Le pouvoir au service des gros plein de marde (Forum)

par Blake, mercredi 20 février 2019, 18:27 (il y a 149 jours) @ Dédé

L'humain se déhumanise de plus en plus, en essayant de devancer le temps mais perd son temps puisque le temps lui file entre les mains !

À vrai dire, t'as bien raison, ça ne change pas pour le mieux ! :(

Ton affirmation que j'ai mis en rouge est tellement vrai.

______________

Lorsque c'est devenu un débat social pour reconnaître l'homosexualité et la façon que les genres ne sont plus comme autrefois, plus le fait que la pédophilie devient banale, voire presque une normalité sexuelle, c'est signe que l'humain se déshumanise par le temps !

Lorsque c'est rendu que l'humain se chicane à cause d'un dieu et qu'il investie toute une nation par le prosélytisme religieux partout sur la planète comme une gangrène au détriment des valeurs sociales déjà établies, c'est signe que le temps gagne sur l'humain dans son aspect idéologique.

Lorsque c'est devenu que le climat est un enjeu social et que la seule responsabilité du problème est le pétrole et qu'en plus, nos gouvernements n'ont rien trouvé d'autre de créer une taxe verte tout en empilant les deniers par les taxes à la pompe, et qu'il y a des pertes de vie pour s'emparer du monopole pétrolier, c'est signe que l'humain brûle le temps qui lui file entre les mains.


Et bientôt, on sera confronté à l'intelligence artificielle. Oh boy!

:enclume:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum