Finale de la Conférence de l'Ouest match # 3 (Forum)

par Blake, jeudi 16 mai 2019, 18:22 (il y a 179 jours) @ Dédé

Hein! Ils ne vont pas à la reprise dans un moment important comme ça? De la grosse bullshit ça.

:conteste:

_____________

Selon le règlement, si l'un des arbitres ( juge de ligne inclue ) ne voient pas si le jeu est hors-jeu, ce dernier se poursuit et s'il y a un but, celui-ci est bon. C'est comme le jeu où la rondelle frappe le filet de démarcation et que la rondelle retombe sur la glace et que aucun arbitre n'a vu celle-ci sortir du jeu, le jeu se poursuit. La reprise vidéo ne peut renverser la décision sauf pour un hors-jeu à la ligne bleue et qu'un entraîneur demande la reprise vidéo, ou pour une interférence au gardien lors d'un but.

Donc, l'arbitre a bien appliqué le règlement?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum