Finale de la Conférence de l'Ouest match # 3 (Forum)

par Blake, jeudi 16 mai 2019, 19:51 (il y a 35 jours) @ Dédé

Hein! Ils ne vont pas à la reprise dans un moment important comme ça? De la grosse bullshit ça.

:conteste:

_____________

Selon le règlement, si l'un des arbitres ( juge de ligne inclue ) ne voient pas si le jeu est hors-jeu, ce dernier se poursuit et s'il y a un but, celui-ci est bon. C'est comme le jeu où la rondelle frappe le filet de démarcation et que la rondelle retombe sur la glace et que aucun arbitre n'a vu celle-ci sortir du jeu, le jeu se poursuit. La reprise vidéo ne peut renverser la décision sauf pour un hors-jeu à la ligne bleue et qu'un entraîneur demande la reprise vidéo, ou pour une interférence au gardien lors d'un but.


Donc, l'arbitre a bien appliqué le règlement?

___________

Oui mais la ligue non, elle n'a pas fait le job, car Toronto n'a pas intervenu en refusant le jeu. D'ailleurs, il y aura un rassemblement de la ligue en juin avec les dirigeants des équipes pour modifier les règlements de la ligue et il sera sur table, ce genre de litige durant un match de hockey.

C'est plate à dire, ce sont les arbitres actuellement qui écopent pour le laxisme de la ligue.


C'est exactement ce que je viens de lire. Comment se fait-il que la ligue n'est pas venue à l'aide de ses arbitres? Toronto pouvait très bien intervenir en faisant un petit meeting avec les arbitres au banc du chronométreur. Franchement, ça fait dur en crisse leur affaire. Bérubé doit être en ta ........

:gratte2:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum