Avatar

La dimension parallèle ! (Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 22 juin 2019, 13:43 (il y a 62 jours)
édité par Dédé, samedi 22 juin 2019, 22:49

[image]

Comme je l'ai toujours affirmé, les rencontres du 3ième type qui se font, le sont parce qu'ils veulent bien se faire voir. Certaines de ces rencontres sont soit pour répondre à l'appel de leurs congénères en mauvaise situation à notre dimension, soit pour répondre aux sensitifs.ves de notre joli monde en perdition. Considérant la masse humaine sur notre planète, il est pratiquement certain qu'il y a plus de chance de se faire croquer le jarret par un requin que de voir une rencontre du 3ième type, delà la signification primaire d'être un.e élu.e !

Ça ne veut pas dire qu'il y a peu d'élu.e ! :D

Toutefois, dans la presque totalité de témoignages sur ces rencontres du 3ième type, il y a une mention d'apparition de lumières dans le ciel, sans voir d'où provient l'objet lumineux ni avoir un trajet de sa provenance. Ce sont ces témoignages qui m'a porté à la réflexion qu'il puisse s'agir de 2 choses. Soit qu'ils sont munis d'une application du furtif pour cacher l'appareil, soit il s'agit d'une entrée directe dans notre dimension. À vous de choisir ou même trouver une autre raison de cette façon de faire qu'ont ces visiteurs dimensionnels. Chose certaine, je ne vois pas la motivation que des extraterrestres venant d'ailleurs, puissent parcourir cet univers pour nous rendre visite et nous faire des coucou. Ils sont certainement plus proche que certains puissent le croire.

Par contre et sous toute réserve, si la dimension parallèle est une existence réelle, les vortex temporels devraient êtres aussi une réalité. J'imagine que si une origine quelconque dans l'univers, maîtrise les applications pour créer des vortex, il ne faut pas avoir besoin d'Intelligence Artificielle pour comprendre que les dimensions se superposent pour créer le vortex, selon la longévité des passages et formant le cordon nécessaire en protection au déplacement, comme un cordon ombilical relié à la matrice. D'ailleurs, certains cropcircles l'expliquent explicitement le montage de ce «cordon» dans la règle de trois. En fait, s'il y a des passages entre dimension à l'autre, il y a certaine une place pour voyager dans le temps, comme une machine à voyager dans le temps. Après tout, qui peut prétendre que parmi toutes les présences du 3ième type répertoriées, qu'il n'y a pas au moins un pourcentage qui pourrait être des visiteurs du futur, des humains !

Autre possibilité pour la perception de la dimension parallèle, est l'explication que l'on pourrait donner sur l'existence intra-terrestre. Au sous-sol terrestre, il est possible d'y vivre puisqu'il y a des vestiges qui le prouvent, mais au manteau terrestre, c'est inimaginable. À moins que Mère ait un miroir pour se mirer et que dans cette dimension, la matrice est bien différente de la nôtre. Même si tout est allégorique pour les croyances spirituelles, peut-on tasser du revers de la main que la Mère parallèle se nomme Agartha ?

Voilà pour ce bloc au sujet, j'ajouterai d'autres réflexions.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum