Avatar

La dimension parallèle ! 2ième partie (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 24 juin 2019, 20:14 (il y a 1739 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 24 juin 2019, 21:10

[image]

Étant une personne sensitive et je crois que la plupart des gens qui me connaissent, le savent comme tel, pourquoi dans le passé pas si lointain, je pouvais ressentir physiquement un évènement aux caractères négatifs, surtout de la violence tragique. Était-ce une coïncidence ? D'après la physionomie de certaines personnes, lorsque je décrivais le ressenti, elles étaient passablement blêmes considérant qu'elles étaient au courant de l'évènement que je décrivais. Donc, ce n'est plus une coïncidence. Mais de quoi s'agit-il pour ressentir, est-ce une communication extradimensionnelle ? Est-ce qu'il y aurait par pure fabulation, un autre moi dans une dimension parallèle ?

Câlisse, ils ne sont pas sortis du bois !:mdr:

Oups, j'ai pesé sur le piton trop vite en envoyant le message. Par chance qu'ici, nous avons le piton d'Édith ! :D

Et si le fait que tu entres dans le monde astral, serait en principe une entrée dans une autre dimension, même s'il s'agit d'une entrée subtile du psyché causée bien souvent par une carence hormonocérébrale. S'il y a des gens qui ont des prémonitions et sont entièrement corroborées par la suite d'un ou des évènements, devraient-on attribuer que notre cerveau est multidimensionnel ? La cognition subtile, existe-t-elle ?

Juste le fait de rêver durant l'oxygénation cérébrale, ne serait-il pas juste d'attribuer que cette fragmentation du subconscient, soit un dialogue des clips dimensionnels causé par notre raisonnement lors de réflexion au lieu d'une action ou de notre inaction ? Le message est subtil, certes, mais ça provient quand même d'une autre dimension, non ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum