Avatar

Un sous-marin russe coule ? Un Hoax (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 09 juillet 2019, 19:29 (il y a 1724 jours) @ Ammabaoth

Il le dit.
C'est une source israelienne (voldemore) la source que l'on ne doit pas nommer...

_______________

Johnny dit que c'est une rumeur du journal Debka, un journal de propagande israélite. Un journal qui manque de crédibilité selon plusieurs. Alors, j'ai fait une recherche à cette source, aucune mention d'attaque de sous-marins américains. Néanmoins, j'ai trouvé ceci au Riposte Laïque, un torchon chapeauté par Strapediplo, un blog qui est bloqué par l'environnement Google Chrome parce qu'il y a des intrusions sur des informations personnelles ( carte de crédits, compte bancaire ( Paypal ) et autres ).

Source : Questions sur la perte du sous-marin russe Locharik

Selon cette source, ce n'est pas fiable mais plutôt vraisemblable.

Or, ceci n'a aucune valeur journalistique, mais plutôt un torchon de propagande ! Quoi de mieux pour extrapoler et essayer de crédibiliser une manchette de propagande, ça Orandia sont forts là-dedans ! :D

Dédé


Excellente recherche mon cher Watson.
Vraiment très apprécié ;)

_______________________

J'ai fouillé pour être certain ce que j'avance dans mes commentaires, j'ai même vérifié les sources jusqu'à fouiller le journal d'Israël en français afin de voir cette source d'information et même le Debka n'en fait même pas mention, sans doute que celle-ci aurait été supprimée puisque cela aurait été fait le premier juillet 2019.

Il faut dire que j'ai tout mon temps devant moi vu que je ne travaille pas.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum