Avatar

Un sous-marin russe coule ? Un Hoax (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 09 juillet 2019, 19:32 (il y a 1746 jours) @ Blake

Lors du vidéohoaxmerdia, à 1h17 sur la vidéo, Ti-Clin Florida stipule qu'un sous-marin russe aurait été coulé par un sous-marin des États-Unis. Or, j'ai fait une recherche exaustive et tout ce que j'ai trouvé, sont 2 articles qui stipulent que ce sous-marin aurait eu un incendie tuant 14 sous-mariniers et il n'aurait pas coulé.

Source du 3 juillet 2019 : Mystère autour de l'incendie dans un sous-marin russe

Source du 3 juillet 2019 : Arctique: 14 marins russes tués dans «l’incendie» de leur sous-marin

Vraiment pas fort au lac Orteil ! :D

Les «bawbottes» ont certainement mangé ce beau hoax ! :mdr:

Dédé


Ben non.
C'est un sousmarin américain qui aurait été coulé par le deuxième sousmarin russe.

Mais après réfléchi et médité la chose.
Une inspiration me dit que ce serait bien un sousmarin de recherche (espion...) qui aurait bien essayé de pirater un câble de fi re optik, qui... serait connecté dans le 6 ième continent (grotte sousmarin) .
Ils auraient été discipliné par des extraterrestres.
C'est maudit russe...:-D
Toujours entrain d'espionner quelque chose.

:alien1:

_________________

J'ai fouillé et je n'ai rien trouvé de tel. As-tu un lien qui en parle, sauf vidéohoaxmerdia ben sûr ! :D

Radio-Can, CNN, Washington Post, N.Y. Post, etc, c'est pas crédible pour les Zélus car ces médias ont des gens sur place. C'est bien mieux 2-3 ti-counes dans le fond d'un sous-sol qui ne voient presque jamais la lumière du jour pour avoir une bonne idée des news internationales. Cette gang sont des tripppeux de hoax.

:D

___________

Mouin, dire comme R2Téteux que l'ÉEE est une source fiable, ça donne la chair de poule ! :enclume:

Un vrai journal de mythomanes :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum