Avatar

Un canard à l'orange avec ça ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 22 juillet 2019, 15:42 (il y a 1746 jours) @ mathilda

pas grand chose a faire
on aimerais cela échanger sur votre forum
mais on n est pas assez au courant de ce qui se passe dans le monde
pas votre monde mais le monde en général.

Vous etes des anonymes qui sans orandia vous seriez des parfaits inconnus.

Des forums comme le votre il en existe des dizaines
et des videorandia aussi et gratuit avec des interlocuteurs
qui nous montre le pour et le contre sans parti pris.

L ésotérisme en a pris pour son rhume depuis les dernieres années
et on doit regarder cela avec un regard neuf tout comme les ovni et Et.

Etes vous prêt a échanger de façon civilisé, sans hargne, ouvert
a toute hypothese, je ne le crois pas...

_______________

Ça se dit d'avoir l'esprit ouvert et que l'émotion n'embarque jamais sur leur personnalité, autrement dit, ils prêchent mais ne font pas ce qu'ils prêchent. Il suffit juste d'un mot pour leurs créer des maux.

Oui, mon humour peut engendrer des heurts à certaines personnalités sensibles et je suis quand même apte à recevoir un retour sans en indisposer la personne sur ce genre de retour. Par contre, je ne tolère pas les attaques sur mes pairs de façon direct, nous sommes ici pour réveiller les endormis de leur spiritualité et les remettre sur terre car tout se passe ici et non dans les airs. Ce forum contient trop de trolls de toute façon et ce qu'ils apportent à l'ésotérisme en général ne sont pour la plupart du temps que de la fausseté et une prise directe de leurs propres convictions et non sur l'état de ce qu'ils apportent, et c'est là que j'interviens avec l'humour qui en découle même si cela soulève la crête de coq de leurs personnalités.

Ce forum devrait faire un assainissement de certains membres et il manque une personne pour argumenter et débattre les sujets qui y sont apposés. Cependant, cette personne risquerait se faire retirer le droit de réplique en recevant la censure, voire même l'éviction. C'est fait ainsi sur ce forum, rien à débattre, juste de la lecture de supercherie !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum