Avatar

Une nuit d'enfer ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 20 août 2019, 18:21 (il y a 1682 jours)
édité par Dédé, mardi 20 août 2019, 18:49

J'ai passé la nuit dernière à tenter de diminuer la douleur névralgique à mes deux jambes. Le naproxen, le duloxetine, le tramadol et le cannabis thérapeutique, rien à faire, aucun calmant ne m'apportait le soulagement. Une douleur qui durait environ une trentaine de seconde mais cumulatif pendant des heures et des heures. Je regardais les flacons de ces calmants et j'ai eu envie de les engloutir pour en finir une bonne fois pour toute. Ce n'est pas humain une telle souffrance, surtout que ça fait plus d'une vingtaine d'année que ça perdure.

Par chance que la névralgie s'est estompée au cours de la journée, après avoir été à mon rendez-vous mensuel chez mon médecin traitant qui a inscrit en gros sur le rapport médical DOULEUR CHRONIQUE, comme si je ne le savais. Il m'a prescrit un rendez-vous en traitement psychologique car il a bien vu que je n'avais pas beaucoup le moral ce matin. Je suis tellement agressif que j'ai tendance à vouloir tout casser dans maison. Par chance aussi que je ne suis pas agressif de nature, ça me coûterait cher en bazouelle ! :enclume:

J'arrive de ma séance de physiothérapie. J'ai du faire le retour chez-moi à pieds puisque aucun taxi de disponible. Ce n'est pas que c'est bien loin de chez-moi mais aujourd'hui, je m'en aurais passé...genre. Nous allons faire venir un lunch bientôt et après avoir digéré ce souper, pipi, dodo avec pu de son et ni d'image. Du moins je l'espère, il faut que je récupère.

Voilà, soyez sage les pirates ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum