Avatar

Quatorze heures de sommeil ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 21 août 2019, 22:45 (il y a 1681 jours) @ Blake

Je viens de dormir 14 heures en ligne, ça va m'aider un brin à traverser ces névralgies sciatiques, du moins jusqu'à temps qu'elles disparaissent pour la prochaine crise.

C'est un peu mieux, la douleur est moins lancinante mais elle est toujours présente. Avec la médication, cela aide pour le moment. Je suis supposé faire mes exercices que la physiothérapie m'a prescrit mais j'ai beaucoup de difficulté à bouger aujourd'hui, comme barré du tronc aux pieds. La température extérieure ne m'aide sans doute pas mais du moins, j'ai moins de douleur.

Je vais faire le marcoux castré aujourd'hui, bien effouerré sur le divan en me levant que pour mes besoins personnelles.

Dédé


14 heures? Toute une ride de sommeil ça.

:ahoum:

_____________

Ça faisait quasiment 2 jours que je ne dormais pas. Une chance que Claudie m'a réveillé, cherche combien de temps que j'aurais dormi de plus ! :peur:


Ça fait du bien en maudit de dormir une ride comme ça. Moi, j'aimerais bien ça car il y a des années que je n'ai pas fait une grosse ride de sommeil comme ça.

:baboune:

____________________

Tu as juste à passer 38 heures sans dormir, tu devrais y arriver. Mais ce n'est pas très bon pour le cerveau.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum