Exactement (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 02 octobre 2019, 17:25 (il y a 64 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Merci Dédé de l'avoir dit à ma place, parce qu'il est membre du ''$ Club CRÉÉE $'' :-|

Pourtant j'ai vraiment essayé d'être cool avec lui, mais il ne m'aimait pas du tout ! :gratte2:

Il y a quelques membres de ce forum qui ont défendu tes points de vue, tes propos et sujets que tu apportais là. Il y avait que les membres supramentalistes bornés qui se sont vus menacés à ce que tu apportais. Tu as réussi sans doute sans le vouloir, à sortir les squelettes du placard ou même les fantômes de ce forum.

Ce Ti-Mine58 est un frustré social parce qu'il est incapable de tremper son pinceau, même à le montrant à tout vent, comme son gourou l'a fait dans les années 80. Un ami personnel a subi ses foudres sur ce forum parce qu'il avait argumenté avec preuves à l'appui, que son Anton Parks était le pire faussaire de l'ésotérisme. Autrement dit, si tu ne discutes pas avec les paroles qu'il ne veut pas lire ou entendre, t'es un trou du cul !

Être membre du Club CRÉÉE n'est pas garant de ne pas être évincé de cette patente sectaire. Je le sais, j'ai eu des amis.es qui ont goûté à cette médecine malveillante.

Dédé

Même si je cours pas après ça, si tu savais comment ça fait du bien d'être compris par vous tous :-)

Il y a sur ce forum Orandia, << une PEUR d'être banni par Peter (Denis Guy) >> et les autres...

Très néfaste leur façon de faire :langue:

Il y a des membres qui sont corrects dans ce forum et savent faire le tri dans la convenance. Je n'ai aucun doute là-dessus. Ce forum pour eux, est comme une petite famille et je comprends bien qu'ils préfèrent être là parce que ça fait beaucoup d'années qu'il existe ce forum et les liens sont tissés-serrés. Je ne mentionne pas les «bawbottes», elles n'ont que de yeux pour leur gourou !

Mais le compte à rebours a débuté pour sa fermeture car la tête du gourou va rouler dans la merde !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet