Panthere a t il rencotré le serpert (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 06 octobre 2019, 20:13 (il y a 11 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Il ne faut pas s'auto-critiqué car il méritait les mauvaises critiques. Il s'aperçoit sans doute que les critiques reçues lui ont permis justement de se faire une bonne introspection. Comme moi je l'ai fait antérieurement afin de comprendre pourquoi le rejet auquel je me retrouvais très souvent.

Effectivement et je suis comme toi là-dessus... mon coeur reste toujours ouvert à tous ! :-)

N’ayant pas vu le Vidéorandia, je ne sais pas ce qui l’a précisément amené à cette remise en question, mais je considère que c’est souvent salutaire de parvenir à une telle prise de conscience de temps en temps. Et je me suis dit que tant qu’à y être maintenant, il ferait aussi bien de s’inscrire ici.

Tu pourrais lui suggérer, il y a toujours de la place pour échanger ici. Mais il ne faudrait pas que tu te fasses évincer par l'administration de ce forum.

Ce serait le fun qu'il vienne ici et même qu'ils viennent tous pour que l'autre forum se renouvelle...

Contrairement à Orandia, toi Dédé l'administrateur, tu participes avec nous et nous donnes de l'importance :-)

C'est important d'avoir une reconnaissance dans une communication sereine. Je suis toujours intéressé à ce que les gens pensent et ressentent afin de justement faire travailler mon discernement, chose à laquelle l'intelligence a besoin pour se développer convenablement. À quoi bon de tout savoir si les gens gardent ceci en-dedans d'eux, ça n'aide pas à la dite évolution humaine. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet