Avatar

Suicide et ésotérisme (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 08 octobre 2019, 00:25 (il y a 14 jours) @ mathilda

https://www.info-sectes.org/occulte/occulte.htm

L ésotérisme peut il mener au suicide ?

Une dame adepte du supramental
tres proche de Bd, m a déjà conté
avoir été témoin de 2 suicides. ( pas visuel )

suite a la difficulté de comprendre et assimilé
le supramental de Bd..

Ici on ne parle pas aussi des idées suicidaires
et j en connais qui y on pensé sérieusement.

___________

Le dysfonctionnement psychologique vient en principe aux carences hormono-cérébrales, cette chimie complexe du cerveau. Avec l'empreinte familiale ainsi que le profil génétique familial, il est évident qu'un.e individu.e avec l'environnement dans lequel il.elle vit, est un facteur déclencheur à ces dites carences hormono-cérébrales. Ce ne sont pas tous les hamsters qui courent à la même vitesse !

Si je ne me trompe pas, le plus haut taux de suicide se retrouve aux scientifiques ; aux médecins spécialisés, la psychiatrie quoi que bien minime. Le second est dans la fonction public ; en infirmerie, en psychologie et en bureaucratie. Vient ensuite les croyances spirituelles ; le sectarisme, les idéologies et la religion.

Donc, il est évident qu'une personne qui s'en remet à sa croyance spirituelle, elle devient précaire psychologiquement et que son mal-être se développe plus ou moins rapidement selon le tempérament de la personne. Pour une personne bipolaire, le risque est plus élevé du suicide avec les idéologies spirituelles, si elle n'est pas stabilisée par médication.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum