Méditation de groupe (Forum)

par Vulcain, lundi 04 novembre 2019, 23:16 (il y a 18 jours) @ mathilda

Ça semble etre a la mode et c est payant aussi
pour les organisateurs…

Je vais poster mes expériences de méditation de groupe
pour de la guérison comme cela se passait dans les années 60 a 70

Le désir de servir se manifeste aujourd'hui chez de nombreuses personnes. La méditation de transmission fournit un moyen simple et très puissant, de servir le monde, et se révèle également présenter une opportunité de croissance spirituelle particulièrement rapide.

Durant la transmission les Maîtres envoient les énergies venant des plans spirituels à travers les chakras (les centres d'énergie) des membres du groupe. Ils savent exactement quelle quantité d’énergie peut transmettre chaque participant en toute sécurité. Le groupe sert littéralement de porte d'entrée pour des énergies qui viendront atteindre l'humanité et stimuler son évolution. Ces énergies sont conditionnées par le mental focalisé des Maîtres qui les envoient et savent où elles sont le plus nécessaires, dans quel équilibre précis et avec quelle puissance elles doivent être distribuées afin d'apporter les effets escomptés. Le groupe transmet les énergies, mais ne doit donc pas les diriger. La seule chose à faire est de servir de canal mental, positif et stable, à travers lequel les énergies pourront être transmises d'une manière hautement scientifique par les Maîtres. Par la stimulation qu’elle procure, cette méditation offre également une opportunité de croissance spirituelle exceptionnelle lorsque elle est pratiquée avec sérieux et régularité.

Dans l'éventualité de la réalité de tels Maîtres, on peut se poser la question de leur nature réelle, de leur orientation, et de la direction qu'ils pourraient imprimer à l'énergie récupérée par le biais de telles méditations. Autrement dit, ils pourraient très bien nous fourvoyer et ne pas du tout œuvrer pour les objectifs affichés.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum