Avatar

Un petit mot ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 31 décembre 2019, 13:00 (il y a 1569 jours) @ Blake

J'avais vu une interview avec lui, il n'y a pas très longtemps. Je trouvais ça terrible de le voir aller. Et quand je vois aussi André Roy faire plein de sottises à RDS, pas sûr qu'il n'est pas atteint lui aussi. J'ai justement un ami qui doit maintenant prendre des antidépresseurs à vie à cause de la boxe. Sans compter que depuis quelques années, il est très lent pour réfléchir et parler. Si jamais tu as RDS2, il y a un très bon documentaire de 3 heures sur Ali le 1er janvier en après-midi. C'est très bon et tu pourras le voir se dégrader mentalement même lorsqu'il boxait encore. Très dommage. La boxe et le MMA sont peut-être sur leurs derniers milles car je ne suis pas sûr que les Millénaux accepteront ce genre de choses.

______________

Mes fillottes viennent d'arriver. Je ne pourrai regarder.


C'est le 1er en après-midi.

___________

Je ne pourrai pas le regarder puisque mes p'tites-fillottes repartent le lendemain du jour de l'An. Par contre, je l'ai déjà vu justement sur RDS l'année dernière.

Quant aux Milléniaux, rien me surprend qu'ils vont tenter de convaincre de soustraire ces sports de combat, le monde est tellement fifinne aujourd'hui que si le moindrement tu hausses la voix, tu es un violent, un agresseur et tout le all fit simonac !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum