Avatar

Bételgeuse, deviendra-t-elle une supernova ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 10 février 2020, 15:32 (il y a 1536 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 10 février 2020, 23:24

C'est durant un rêve de juillet 2017, dont je n'ai pas conté directement le déroulement de ce dit rêve. Je pourrais vous le conter là actuellement, c'est comme un souvenir impérissable. Voici le topique en question : Au dernier rêve !

Je vous conte ce rêve.

J'étais en flottaison devant Mère et j'avais le soleil au-dessus de celle-ci, directement à mon visage. Je voyais Râ comme clignoter, comme s'il avait une densité élevée et revenir initialement à sa brillance naturelle. Tout d'un coup, j'entends une énorme explosion derrière moi. Je me retourne et je vois une surbrillance en provenance des trois étoiles perpendiculaires de D'Orion, au nord-ouest de ces dernières. La surbrillance était telle que j'aurais cru voir apparaître une autre lune dans le firmament.

Étant encore en réflexion sur ce phénomène, j'ai été aspiré vers Mère pour me retrouver à la montagne à St-Jérôme, là où était mon lieu de contemplation et de méditation profonde, lorsque je demeurais à cette municipalité. Je suis assis sur une roche en contemplant le coucher du soleil, je ne le voyais plus c'était au serin. Je fais le tour sur moi-même en observant l'horizon et je vois une surbrillance dans le ciel. La direction selon où j'étais, était vers l'ouest. Je voyais cette surbrillance comme un cercle de couleur ocre et devenant plus brillante à la mesure que le phénomène se levait dans le firmament. Plus cela montait, plus cela ressemblait parfaitement à la lune tellement que c'est proche. Et puis, je me réveille !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum