Avatar

Legault aussi l'a échappée (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 avril 2020, 16:15 (il y a 1470 jours) @ Blake

Les règles en temps de guerre ne doivent pas être coutumières des bassesses politiques , syndicales et sociales .

Il ne faut pas perdre de vue la perspective d'agir ici est maintenant , penser autrement est une mise en danger du peuple .

Ne pas nuire délibérément , est une règle de civisme qui devient incontournable en situation de guerre .

La FTQ souhaite un salaire équitable entre le corps médical , c'est louable mais ubuesque face à l'urgence de protéger nos ainés . Franchement je ne pourrais pas oeuvrer comme préposée aux bénéficiares , si ce n' était de moi je leur attribuerais un salaire d'aide infirmière car leurs tâches sont ingrates et si essentielles .

Le niveau d'études devrait il être facteur discriminatoire , il faudrait réfléchir mais pour le moment la priorité est d'envoyer des troupes dans les CHSLD et résidences pour personnes agées .

Ce , en alestant la bureaucratie ...


J'ai déjà indiqué sur ce forum que ce job méritait au minimum 25$ de l'heure. Mais tant qu'à moi, ce serait plus car c'est une job très dure et très exigeante même si le niveau de scolarité pour faire ce job n'a pas besoin d'être élevé. En plus, c'est une job très importante dont nous aurons peut-être tous rt toutes besoin un jour.

____________

Entièrement d'accord avec toi, un salaire décent pourrait donné l'envie de faire ce job aux institutions de la santé. Je n'ai rien contre le fait aussi que les autres corps peuvent aussi être augmentés au niveau salarial, depuis le temps qu'ils sont dans la merde faute de poste à temps plein dans plusieurs secteurs infirmiers. Lorsque t'es obligé à faire des heures supplémentaires par faute de personnel, ça devient inhumain !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum