Avatar

Legault aussi l'a échappée (Forum)

par Blake, lundi 20 avril 2020, 12:37 (il y a 1470 jours) @ Dédé

Ce ratio me parait raisonnable , j'espère que la tragédie actuelle touchant nos ainés portera ses leçons pour les générations futures . Idéalement la création de petites unités permettraient aux résidents de retrouver un confort familial , plus intime et sécuritaire .Personne ne souhaite terminer ses jours dans un CHLSD mais si le destin en décide autrement , ce que nous ferons aujourd'hui nous en récolterons les bienfaits dans 20-25 ans .

_____________

Pardonnez-moi mon pessimisme, j'en entends des vertes et puis des pas mûres ce que pensent les jeunes d'aujourd'hui sur la génération des Boomers. Je ne crois pas que la situation va changer dans un avenir proche, encore moins dans un avenir éloigné. Dès que la crise sanitaire sera terminée, tout se qui se fait pour améliorer la situation de crise, va se perdre dans les méandres du temps et ça sera encore comme précédemment de la crise actuelle.

Désolé de vous écrire, pas un seul iota va changer !

J'ai parfois même l'impression que ce sera pire. L'humain étant ce qu'il est, un parasite destructeur de cette planète, en profitera pour repartir en fou et perdre la tête. L'émotion et les impulsion de la surconsommation prendra encore plus de place au grand plaisir des adorateurs de la Sacro-Sainte économie.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum