Avatar

La souveraineté? Kossé ça donne... (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 21 avril 2020, 11:35 (il y a 1468 jours) @ Australe

Lorsque tout s'écroule je me dis qu'il est permis de croire à la naissance d'un nouveau monde , sera t'il meilleur je n'en sais rien mais il faut y croire un minima !

Que restera t'il suite à nos illusions perdues , nos espoirs envolés , nos vies de mortels qui nous paralysent dans une situation qui échappe à notre contrôle . En fait nous sommes impuissants , devant les injustices sociales et les aberrations de ceux qui nous gouvernent .

Vous avez raison , les grandes enseignes vont faire d'énormes profits au dépend des commerces locaux qui furent mis KO par défaut . On navigue sur des eaux troubles , ce n'est pas évident de sortir sa tête de l'eau , l'anormalité de la situation peut cependant nous aider à nager dans le sens du courant , une fois sur la berge nous réfléchirons à ce demain pouvant paraitre lointain .

Personne n'avait vu venir cette pandémie qui aura de graves conséquences sur l'avenir de la planète , les dérapages décisionnels sont quotidiens , notre souveraineté est en danger , plus rien ne va , mais positivement il y a un réel mouvement de solidarité en cours , c'est une force commune , les aveugles reverront , les sourds entendront, les égoistes remettront en questions leurs valeurs existentielles .

Je n'ai pas l'intention de me laisser envahir par la grande dépression annoncée , d'ailleurs , désolée pour ma naiveté , je crois en la découverte d'un vaccin ou d'un médicament avant la fin de l'année . Évidemment que rien ne sera plus pareil , tant mieux , l'humanité avait bien besoin de revoir ses buts évolutifs .

Nous nous souviendrons !

__________________

La seule chose positive pour cette pandémie, c'est de réfléchir car tout le monde a le temps pour le faire. Les priorités devraient changer durant cette mutation réfléchie et considérer à mettre ces priorités à la bonne place afin d'évoluer à notre juste valeur sociale.

Par contre, étant dans un monde paradoxal, il est évident qu'après la crise, que tout redevienne comme auparavant.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum