Une explication possible (Forum)

par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 09:59 (il y a 1474 jours) @ Vulcain
édité par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 10:19

Note : les allergiques au « complotisme » peuvent passer leur chemin.


Les émotions produisent des hormones (exemple : la peur produit de l’adrénaline) qui ont ensuite des effets physiques sur le corps (augmentation du rythme cardiaque, etc. dans le cas de l’adrénaline).

Une injection d’adrénaline dans le corps va bien sûr produire les mêmes effets. Elle peut aussi, dans une certaine mesure, par biofeedback, engendrer une certaine mesure de peur.

De même, les ondes électromagnétiques comme celles de la 5G (par résonance, induction électromagnétique et autres effets physiques connus) peuvent agresser les cellules et leur faire alors produire des exosomes et divers effets (pulmonaires, cardiaques, etc.) déjà connus à propos des électro-hypersensibles (et anciennement de ceux que l’on appelait « neurasthéniques » ). Ces exosomes sont semblables à des virus et sont produits en d’autant plus grande quantité que les cellules sont agressées fortement.

Une injection de ces « virus » par voie aérienne (donc pulmonaire), par contact ou par vaccination, peut reproduire au moins partiellement les symptômes de l’agression électromagnétique.

La peur est connue pour abaisser la résistance du corps aux agressions extérieures (baisse du système immunitaire).

La pandémie de peur favorise donc la diffusion de ce qui est attribué exclusivement à un virus mutant multiforme, alors que la cause principale est le développement mondial et massif de la 5G.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum