La vibration peut-elle être une arme ? (Forum)

par Vulcain, samedi 02 mai 2020, 16:47 (il y a 1474 jours) @ Dédé


Les « autres malaises systémiques » évoqués par Wikipédia comprennent : saignements de nez et même des oreilles ou des poumons, perturbations visuelles plus ou moins sévères, paralysies (un des effets sur le système nerveux), etc.

_______________

La disparition des abeilles ne peut pas être vraiment reliée uniquement par les pesticides et insecticides, il y a certainement un raison de croire que si elles passent trop près de ces tours, qu'elles peuvent tomber par terre raides mortes !

En fait, les pesticides sont là depuis fort longtemps et utiliser pour les récoltes depuis ce temps et tout d'un coup, oups, les abeilles meurent. Bizarre !

Et les malaises systémiques mentionnés, ça ressemble passablement à ce que j'ai vu dans cette maudite vision que j'ai eu. Ces tours viendront-elles des armes dissuasives pour contrôler les foules ?

Tu mentionnes aussi que les installations de ces tours pourraient faire une dizaine de kilomètres carrés. Or HAARP, leurs antennes forment environ ça sur des kilomètres.

Shit ! :enclume:

Si tu as le temps de lire en détail les articles et documents proposés dans le dossier sur la 5G et les ondes pulsées, et si ma mémoire est bonne, tu y trouveras au moins à un endroit l’évocation des ondes électromagnétiques pulsées (3G, 4G et 5G…) comme facteurs de la disparition massive des abeilles.

Pour ce qui est de HAARP, il envoie essentiellement des ondes de très basse fréquence (de seulement quelques hertz, en fait « ELF »), ce qui n’est pas du tout le cas des antennes pour la téléphonie. Le seul moyen d’obtenir des effets similaires à ceux de HAARP à partir des tours 4G ou 5G, serait l’utilisation de modulations en très basse fréquence (éventuellement superposées aux autres codages de l’onde).


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum