Avatar

Les anti-masques égoïstes de ce monde (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 11 septembre 2020, 21:13 (il y a 1320 jours) @ Blake

Il n'y a rien à faire contre ces récalcitrants, outre d'émettre des contraventions lorsqu'ils sont en situation de causer ou biaiser la sécurité des autres en ne mettant pas de masque et qu'ils ne respectent aucune consigne sanitaire comme la distanciation et le lavage des mains.

J,ai de la famille qui se sont tournés vers le conspirationnisme et aux théories de complot. Pour ne pas embarquer dans leur galère loufoque, je ne réagis même plus à leurs commentaires et si je trouve qu'ils dérangent trop, mais cristi je les bloque !

C'est la seule chose à faire et la dénonciation ne ferait qu'empirer les choses. C'est en répliquant que tu donnes de l'énergie à ces fouteurs de trouble à poursuivre leur stupidité profonde. :evil:


C'est ce que je disais cet après à un gars qui me disait être tanné de recevoir des patentes de conspirationnistes sur son Facedebouc.


:D

___________

T'as même pas besoin de barrer une personne qui est dans tes contacts. Il suffit juste de régler en entrant sur le mur de la personne dans tes contacts et enlever les notifications de cette personne ( ne plus suivre ce membre ) ou carrément enlever son droit de communiquer avec toi en retirant son amitié avec toi. Cependant, il faut que tes messages sur Facebook ne soient pas public et réglé pour amis seulement.


En ne likant pas le commentaire, ça peut aussi les faire chier.

:D

_______

En effet ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum