Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien (Forum)

par Blake, jeudi 15 octobre 2020, 14:58 (il y a 12 jours) @ Dédé

C'est certain que lorsque un navire vacille en eau trouble, les rats sortent de la cale. :D

Selon mes ressentis en voyant ce que fait le gros jambon orangé lors de ses organisations d'assemblée public, il attire des sympathisants et que lentement, il effrite la distance qu'il a actuellement avec son adversaire Biden. En fait, c'est comme la dernière cabale avant qu'il soit devenu le président. Il était quand même assez loin dans les intentions de vote des américains face à la Clinton et cela ne l'a pas empêché de remporter les élections.

La seule chose qui manque à Biden, c'est la vigueur. Il a l'air d'un vieux chiffon fini ! :mdr:

Biden est quand même assez âgé mais c'est un homme plus calme et plus intelligent que Trump. Selon moi, la seule façon que les Démocrates peuvent perdre cette élection, c'est qu'il y ait de la fraude de la part des Républicains, ce qui se passe à certains endroits où les bureaux de votes sont très loin et peu disponibles pour les comtés démocrates qui se trouvent en État républicain. Trump sait très bien que sans une fraude électorale, il ne pourras pas gagner. Donc, il va tout mettre en branle avec sa gang de phoneys pour arriver à leurs fins.

[image]

____________________

Est-ce que tu crois que les démocrates sont plus blancs que les républicains ? Moi non, ils doivent faire la même chose eux aussi pour en arriver à leur fin. La politique américaine, c'est la jungle et c'est toujours le plus fort qui gagne.


Impossible qu'ils soient blancs, c'est de la politique américaine. Mais je suis par contre certain qu'ils sont moins pires. Et ce que je leur reproche beaucoup, c'est de ne pas être assez agressifs car c'est ce qu'il faut faire avec le genre de personnes que sont les Républicains et les pros-Trump. Les Démocrates devraient envoyer des délégations pour surveiller les bureaux de votes afin que tout se déroule conformément car les Républicains font de l'intimidation devant les bureaux de votes. Et en général, ce genre de personnes quand tu leur fais face en personne, ils abdiquent rapidement. À moins que leur gang soit plus nombreuse, là, ils se sentent des solides.

:montaba:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum