Avatar

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien (Forum)

par Blake, jeudi 15 octobre 2020, 16:06 (il y a 1282 jours) @ Dédé

Est-ce que tu crois que les démocrates sont plus blancs que les républicains ? Moi non, ils doivent faire la même chose eux aussi pour en arriver à leur fin. La politique américaine, c'est la jungle et c'est toujours le plus fort qui gagne.

Impossible qu'ils soient blancs, c'est de la politique américaine. Mais je suis par contre certain qu'ils sont moins pires. Et ce que je leur reproche beaucoup, c'est de ne pas être assez agressifs car c'est ce qu'il faut faire avec le genre de personnes que sont les Républicains et les pros-Trump. Les Démocrates devraient envoyer des délégations pour surveiller les bureaux de votes afin que tout se déroule conformément car les Républicains font de l'intimidation devant les bureaux de votes. Et en général, ce genre de personnes quand tu leur fais face en personne, ils abdiquent rapidement. À moins que leur gang soit plus nombreuse, là, ils se sentent des solides.

:montaba:

________________

Il devrait avoir un organisme neutre pour surveiller les bureaux de scrutins. J'ai vu quelque part dans l'état de la Californie, qu'il y avait des urnes illégales, installés par les républicains. Alors j'imagine que tous les moyens sont bons pour parvenir au pouvoir.


Absolument. Ça fait broche à foins en crisse leur affaire. Crisse de pays de marde! Un SHITHOLE s'ti!


[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum