Avatar

Crossette-Troudepet banni de Youtube. (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 octobre 2020, 13:35 (il y a 1280 jours) @ Ammabaoth

Les microscopes font partie de la science. Mais je ne comprends pas vraiment ton point au complet.


Avant on était malade automne hiver.
Le terme général "j'ai pogné" une bonne grippe.
Ça pouvait devenir plus grave.
On disait une pneumonie.
Ensuite avec la science, ils ont identifié et baptisé les petites chose.
C'est ca que je disais.
Avec tout le respect et l'amour que j'ai pour Dédé.
Dédé n'est pas une source fiable selon le standard que l'on doit "selon vous" appliqué en information.
Didier Raoult en est un.
Nous mentirait il ?
Sous le couvert d'un complot pour faire diversion ?

__________________

Je ne me suis jamais donné comme une source fiable comme l'a fait Crossette-Troudepet en prétendant de savoir toute la vérité. Je n'ai donné que des points de vue selon les connaissances que j'ai en matière de santé.

Raoult a beau avoir un mur placardé de diplômes et d'attestations de ses hautes études, ça ne l'a pas empêché d'être un tricheur en faussant ses recherches sur l'hydroxychloroquine en traitement pour la covid-19.

Je remarque que ta tendance de compréhension penche sur ce qui semble être en accord avec ce que les cocovides racontent sur le web, j'ai l'impression que tu as un gros penchant vers ces gens. Est-ce que je me trompe ?

La covid-19 n'est pas une grippe, c'est un virus qui attaque l'être-humain de façon systémique et c'est un virus très virulent. Oui sa contagion ressemble à celui de l'influenza en s'attaquant principalement le système respiratoire mais il est différent puisque lorsqu'une personne s'en sort après avoir été intubée, elle se retrouve avec des séquelles qui prennent du temps à guérir. C'est bien plus qu'une pneumonie puisque cette dernière avec des antibiotiques, on s'en sort bien généralement si évidemment notre système immunitaire le combat.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum