Avatar

Crossette-Troudepet banni de Youtube. (Forum)

par Blake, samedi 17 octobre 2020, 01:47 (il y a 1259 jours) @ Ammabaoth

Les microscopes font partie de la science. Mais je ne comprends pas vraiment ton point au complet.


Avant on était malade automne hiver.
Le terme général "j'ai pogné" une bonne grippe.
Ça pouvait devenir plus grave.
On disait une pneumonie.
Ensuite avec la science, ils ont identifié et baptisé les petites chose.
C'est ca que je disais.
Avec tout le respect et l'amour que j'ai pour Dédé.
Dédé n'est pas une source fiable selon le standard que l'on doit "selon vous" appliqué en information.
Didier Raoult en est un.
Nous mentirait il ?
Sous le couvert d'un complot pour faire diversion ?

__________________

Je ne me suis jamais donné comme une source fiable comme l'a fait Crossette-Troudepet en prétendant de savoir toute la vérité. Je n'ai donné que des points de vue selon les connaissances que j'ai en matière de santé.

Raoult a beau avoir un mur placardé de diplômes et d'attestations de ses hautes études, ça ne l'a pas empêché d'être un tricheur en faussant ses recherches sur l'hydroxychloroquine en traitement pour la covid-19.

Je remarque que ta tendance de compréhension penche sur ce qui semble être en accord avec ce que les cocovides racontent sur le web, j'ai l'impression que tu as un gros penchant vers ces gens. Est-ce que je me trompe ?

La covid-19 n'est pas une grippe, c'est un virus qui attaque l'être-humain de façon systémique et c'est un virus très virulent. Oui sa contagion ressemble à celui de l'influenza en s'attaquant principalement le système respiratoire mais il est différent puisque lorsqu'une personne s'en sort après avoir été intubée, elle se retrouve avec des séquelles qui prennent du temps à guérir. C'est bien plus qu'une pneumonie puisque cette dernière avec des antibiotiques, on s'en sort bien généralement si évidemment notre système immunitaire le combat.


Tu te trompe pas Dédé j'aime radio X, j'aime plus où moins Alexis.
Il mets carte sur table mais il pourrait y aller plus molo.

Le Stu-Dio avec Pereira où seulement Pitre est très bon.

Regarde celui-là si tu es encore capable de voir la souffrance en face.

Ce qu'il dit, est il juste et vrai.
Es tu d'accord avec notre façon de faire.
Si le Stu-Dio en avait pas parlé, l'aurions nous suce ??? :-D

Va à la 15ème minutes 25 secondes.
Fume une poff de Yahvé et laisse la retombé toute en prenant quelques gorgé de café où du coke à ta préférence :-D

Ayant et 6 ans ferme en tôle.
Ayant été élevé par ma grand mère peinard dans le fond d'un rang sur une grande propriété.
Ma sensibilité est grande aur ce genre de nouvelle.
https://youtu.be/Vp40pxO5JeM

________________

Et tu crois à ça sans doute sur la minuterie que tu as donné sur cette vidéo ?

Regardes bien une chose. Mon chum qui est préposé aux bénéficiaires m'a dit qu'ils font tout ce qu'il faut et selon les consignes du CIUSSS, pour contrer les éclosions du covid-19 dans son département et il mentionne que le dépistage se fait hebdomadairement selon la couleur de la zone et que les bénéficiaires sont au courant. Pour les bénéficiaires trop anxieux et nerveux, le dépistage se fait par prise sanguine. Il m'a dit que je pouvais en discuter sur mon forum et m'a averti de ne pas donner son nom parce qu'il tient à préserver son emploi.

Alors, lequel des 2 préposés content des menteries ? :D

Stu-Fif est un autre osti de crosseur qui donne ce genre d'information et n'arrive jamais avec des preuves tangibles. Ce sont toujours des ouïes-dires pour soulever les émotions des auditeurs.auditrices afin d'avoir comme les autres crosseurs de ton son genre, à obtenir des dons via Paypal.

Crois-tu vraiment qu'il va montrer une preuve tangible du préposé aux bénéficiaires lui a écrit ? Est-ce ce gars est assez ÉPAS pour fouiller dans les registres des infirmières pour voler la seule preuve qu'il peut avoir ? Et si obtient juste une page du registre non signée, serait-il assez fou pour remplir ce registre du CIUSSS pour l'envoyer par la suite à Stu-Fif ?

Voyons Ammabaoth, come on, réveilles !

Dédé


Tu lui demandera voir si c'est vrai qu'ils ont enlevé la vitamine D à nos aînés ?


Où sont tes preuves?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum