Avatar

La Nasa veut traquer les extraterrestres ! (Sciences & Paranormal)

par Blake, mardi 16 février 2021, 00:14 (il y a 1137 jours) @ Dédé

Avec toutes les planètes dans l'Univers ou le Multivers, il est impossible que l'on soit les seuls. Reste à savoir sous quelles formes les autres existent.

:D

___________

Je suis certain qu'il y a plus d'humanoïdes que d'humains ! :D

Bon, je vais discuter une chose ici concernant le phénomène extraterrestre avec notre ami R2Téteux ( je changerai ton pseudo lorsque tu réaliseras que la Lumière ne peut-être sans l'ombre ). Je sais que tu lis ici.

De façon interpersonnelle, tu as écris ceci sur Vidangia :

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=176645

Crédit : Merci à nos amis de l'ombre... ;-)

Es-tu certain que tu es sur un forum de Lumière ? Serais-tu dans la cécité dans un tel éblouissement de ta personnalité ? Une simple condescendance de ta part ?

Aurais-tu oublié que tu as été banni au moins 3 fois sur ce forum. Avaient-ils raison de le faire ? Absolument pas mais ça n'a pas empêché qu'ils ont tout fait pour que tu deviennes un ti-mouton docile, n'est-ce pas ? :evil:

Les forces de lumières extraterrestre ne communique ou se dévoilent qu'à certaines personnes soigneusement ''choisis'' ....

Par exemple, pourquoi ont-il contacté Kiwan et non pas d'autres animateurs ou personnalités artistiques connus?

La Lumière, ne devrait-elle pas reconnaître la Lumière ? L'humain, n'a-t-il pas une partie de cette Lumière, même si ça serait le plus pourri de la planète ? Quelque soit l'humain, tôt ou tard, sa Lumière sera contactée !

Ce n'est pas juste une affaire de gourou à cinq sous ! :D

Ceci étant dit.. il y a plusieurs forumiens et forumiennes qui ont eut divers contacts...

Il serait peut-être le temps d'en parler?;-)

Je comprends que ça peut être difficile pour certains... timidité, peur du ridicule, etc...

Mais je pense qu'il est le temps d'ouvrir le coffre aux trésors...;-)

Tu aimerais le genre de partage d'un Slomo ou d'un Vroom-Loom ? C'est tout ce que tu auras sur ce forum et je ne t'apprends rien que tu n'en apprendras pas plus. Ce n'est pas un sujet sérieux sur ce forum justement à cause de ces 2 lascars qui ne font que vouloir prendre toute la place et dénigrer les gens qui racontent leur expérience à ce phénomène. J'en sais quelque chose, crois-moi ! :D

Juste comme exemple, regardes le chiffrier de ton sujet sur le nombre de vu, tu as le pouls là !

Non vraiment, tu n'es pas à la bonne place pour discuter du phénomène extraterrestre ! :D

Sans rancune !

Dédé

Il croit encore à la victoire écrasante de Trump. Donc, le gars n'est pas toute là comme on dit. Un peu comme le débile profond à Ti-Mine69.

:D

___________

Je viens de voir ça, ça pas d'allure ! :mdr:

Et ça se dit dans la Lumière, calvasse ça ressemble bien plus à un fond de puisard son affaire ! :evil:


Oh oui!

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum