Avatar

Le Méga Fitness Gym responsable des éclosions ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 06 avril 2021, 08:15 (il y a 11 jours)

Source : 171 cas de COVID-19 liés au Méga Fitness Gym

RAPHAEL BEAUMONT-DROUIN
Lundi, 5 avril 2021 18:22
MISE À JOUR Lundi, 5 avril 2021 18:22

Le Méga Fitness Gym est maintenant directement responsable de l’infection de 171 personnes, selon les dernières données de la Santé publique dévoilées lundi.

Le dernier bilan faisait état de 147 infections à la COVID-19 liées au controversé centre de conditionnement physique de Québec, qui fut fermé par la Santé publique la semaine dernière.

«Une vingtaine de milieux de travail sont aux prises avec des éclosions liées à celle du Méga Fitness Gym», a expliqué Annie Ouellet, porte-parole du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Le Méga Fitness Gym, dont le propriétaire était l'une des figures de proue du mouvement réclamant la réouverture des centres d'entraînement malgré la pandémie, s’est retrouvé aux prises avec cette éclosion majeure dès les jours suivant la relance de ses activités.

Les propriétaires et gestionnaires du centre, qui ont assuré avoir respecté les mesures sanitaires, ont subi les foudres de plusieurs personnes la semaine dernière, incluant le maire de Québec, Régis Labeaume.
________________

Un propriétaire sans scrupule et qui prônait le mouvement antimasque et antimesure sanitaire, a sans doute attiré des gens aussi tête brûlée que lui et ça dégénérer en éclosion à son centre sportif.

Il me semble qu'en entrant dans cet endroit, il était facile de constater que les têtes brûlées entraient sans masque et sans doute, sans Purell sur les mains et qu'après utilisation des appareils, ils ne passaient tout simplement pas un linge désinfectant. Me semble qu,en voyant ça avant même de commencer, j'aurais sorti et j'aurais certainement dénoncer cette situation.

Oui le proprio est responsable de cette éclosion dans son commerce mais les utilisateurs.utilisatrices avaient eux.elles aussi une grande part de responsabilité dans cette affaire.

Touka, il peut bien être pointé du doigt par les autres commerçants qui sont obligés de fermer leurs entreprises à cause de cette éclosion par des têtes brûlées.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum