Le Méga Fitness Gym responsable des éclosions ! (Forum)

par Blake, mardi 06 avril 2021, 19:44 (il y a 13 jours) @ Dédé

Un propriétaire sans scrupule et qui prônait le mouvement antimasque et antimesure sanitaire, a sans doute attiré des gens aussi tête brûlée que lui et ça dégénérer en éclosion à son centre sportif.

Il me semble qu'en entrant dans cet endroit, il était facile de constater que les têtes brûlées entraient sans masque et sans doute, sans Purell sur les mains et qu'après utilisation des appareils, ils ne passaient tout simplement pas un linge désinfectant. Me semble qu,en voyant ça avant même de commencer, j'aurais sorti et j'aurais certainement dénoncer cette situation.

Oui le proprio est responsable de cette éclosion dans son commerce mais les utilisateurs.utilisatrices avaient eux.elles aussi une grande part de responsabilité dans cette affaire.

Touka, il peut bien être pointé du doigt par les autres commerçants qui sont obligés de fermer leurs entreprises à cause de cette éclosion par des têtes brûlées.

Dédé

Le proprio fait partie des CONSpis donc ce n'es pas lui qui va faire en sorte que les mesures soient respectées et on a eu les preuves avec les avis publiés dans son gym. Il y avait du Purell, du papier et du stuff pour désinfecter les appareils mais si tu n'avertis pas les membres à plusieurs reprises, tu ne crées pas l'habitude. Même que lorsque les gens entraient dans le gym avec le masque, il disait d'enlever cette guenille de dans la face. Donc, ça en dit long sur ce proprio et on devrait lui enlever le droit d'avoir un gym à l'avenir.

:out:

_______________

Il mériterait d'être incarcéré le temps que la pandémie perdure. :D


Avec des coups de fouet.

:evil:

_______________

Il risquerait d'avoir la peau et de la chair fendue avec la tonne de stéroïdes qu'il a pris ! :D


Bof ......

:evil:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum