Avatar

Au Jardin de Petite Fleur ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 04 novembre 2021, 13:07 (il y a 906 jours)

[image]

Harlequin - I Did It For Love

[image]

Un long passage qu'est ma vie et il semble bien que même si je vis sur du temps emprunté, il se poursuit tant bien que mal avec toute la souffrance de mon corps fragile. J'ai beaucoup de bon, bien plus que du mal en apparence. Ce qui est vraiment bon, pour moi évidemment puisque c'est une pensée bien bien personnelle, c'est que j'ai laissé entre-ouverte la porte de l'Imagination, ce Royaume des Cieux.

Étant un type qui analyse pratiquement tout devant moi, comme une tomographie axiale qui scanne tout ton être, le symbolisme n'a pas vraiment de grand secret à me révéler. Lorsque je suis en état d'écrire de la poésie, je me sers énormément de ces secrets subtils photoshoppés par l'Imagination. Grand Dieu se fasse, le poète en moi a le cœur en joie et tout mon être se révèle au vu et au su, rien n'est laissé au hasard pour éveiller votre Imagination. Laisser l'Enfant s'exprimer, c'est la seule façon d'entrer dans le Jardin fleuri ( l'être entier ) et de s'abreuver à la Fontaine ( la Source de l'être ).

C'est ainsi que j'ai connu ma Bella qui parcourt à mes côtés, le cheminement actuel. Tout d'abord, j'ai fait un Mantra pour aller la cueillir dans son Jardin. Voici ce Mantra :

[image]

La symbolisation de cette toile que j'ai fait au printemps 2004, quelques jours avant mon anniversaire, représente les personnalités que je devais rencontrer à cette période de ma vie. Le Soleil avec trois astres qui passent tout près lors de ma vision onirique de 2004, lorsque j'ai discuté avec Einstein lors de ma sortie pour Mercure. Je devais rencontrer 3 personnes du signe astrologique de l'Élément feu, soit Bélier, Lion, Sagittaire. La première à été une femme Sagittaire. Ça été ardent mais pas assez pour tout m'investir dans une relation à long terme, beaucoup trop jeune pour moi, une génération nous séparait. La deuxième est une femme Lion, avec elle, il n'y avait aucun feu, même viscéralement, mais elle a fait un parcours quand même pendant un certain temps comme voisine de palier. Le plus gros astres au centre, c'est ma Claudie qui dans le temps, nous nous sommes connu que virtuellement. En voyant cette toile, elle a tout de suite voulu l'avoir et je lui ai dit qu'elle était réservée que pour elle.

Évidemment, l'Intensité était au rendez-vous à chaque jour mais lorsque je l'ai connu, je sortais d'une séparation de ma première épouse qui a décédé par la suite. J'étais monoparental, mes filles étaient ados et je ne voulais pas m'investir sentimentalement, jusqu'à leurs âges adultes.

...suite ce soir

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum