Au Jardin de Petite Fleur ! (Forum)

par Trinity, vendredi 05 novembre 2021, 22:07 (il y a 904 jours) @ Dédé

Le pire, avant que je sois avec ma Claudie, j'ai rencontré Lilith dans mon cheminement, en 2010. Mes filles étaient des adultes et je leurs ai demandé de faire un choix, me suivre ou faire leur propre chemin. Ça mal virer mais ça, je m'en attendais, les princesses font toutes ça. Avec Lilith, ça n'a pas duré finalement, un mariage d'une saison. C'est ça qui arrive lorsque je n'écoute pas mon intuition. Il fallait que je le vive apparemment. À partir de ce fait, je me suis dit que je vais finir mes jours seul, que je ne laissais plus aucune place pour des liens sentimentaux. Il faut croire que Petite Fleur a su puiser à ma Fontaine tout au fond de mon Jardin pour que je change ma vision.

Claudie est née du signe astrologique du Bélier et son ascendant est Les Gémeaux. Un Feu alimenté par l'Air. Ça monsieur, c'est intense et sans demi-mesure. C'est elle qui est au centre de mon Mantra. Elle pouvait bien l'aimer cette toile. :D

Je connais toute sa vie, j'ai marché avec elle au Jardin pendant tellement longtemps que lorsque nous avons décidé d'être ensemble, c'est comme si nous étions déjà en couple. Tous les ressentis que j'avais avant d'être avec elle, ont été corroborés et depuis ce temps, nous sommes en couple depuis 10 ans. Je m'en tire assez bien parce qu'on m'a dit que j'étais très difficile à vivre et que jamais je pourrai de nouveau être en couple. Notre complicité, c'est de l'or en barre !

Je l'ai reconnu dans un conte que j'ai déjà écrit, Sur le Sentier des Ronces. Il faudrait que je fouille pour retrouver ce conte, parce que je l'ai écrit sur un ancien forum qui n'existe plus.

En résumé, c'est dans ce conte que j'ai trébuché sur une racine de Ronces et que j'ai tombé à côté dans un vide qui me semblait sans fond. Je m'étais agrippé à une ronce mais une grosse épine m'a traversée la main. C'est là qu'un Ange est venu me relever.

Symboliquement, les Ronces signifient les travers d'un cheminement et le fait d'être transpercé sur ma main par une épine, signifie que je dois obtenir de l'aide pour mon cheminement. L'Ange est le guide de mes Entités, un Moi parmi mes Moi. En fait, il s'agit aussi de mon Âme-Sœur.

Ici, là maintenant, tout ce que vous lisez provient de mon Imagination, surtout lorsque j'écris mon Verbe que j'utilise pour émouvoir et vous rendre à votre Imagination. C'est ça mon but, d'atteindre votre Imagination.

Je suis un oniromancien, comme le prophète Daniel dans la bible et je suis aussi le Jean qui a écrit l'apocalypse. Ne me croyez pas, ce n'est pas important, l'important est le message. J'ai écouté et lu tellement de rêves dans ma vie, que dès j'ouvre mon Imagination, tout est clair comme l'eau de roche. Je fais beaucoup attention lorsqu'on me demande d'analyser un rêve, de ne pas bousculer l'émotion rattachée à ce rêve. En fait, je fais attention pour ne pas effrayer la personne qui me demande une analyse. Pleins de gens ont été très surpris de mes analyses et qui ne croyaient même pas que je pouvais voir des secrets bien garder dans leur Jardin. J'essaie toujours d'humoriser mes propos afin de ne pas secouer qui me demande.

Alors pour moi, le Secret n'est pas un Secret, le Royaume n'est pas non plus un Royaume, tout réside à quiconque qui laisse exprimer son Enfant. C'est ça mon but sur internet, faire exprimer votre Enfant.

Ne soyez jamais désarçonné de mon Verbe, je vous l'interdis ! :D

Je suis ce que je suis et je serai toujours celui qui sera Toujours !

Dédé

J'ai peut-être ça dans mes archives pleines de poussière qui datent de l'Hadéen.:-D
Les Rêvasseries, si je me souviens bien.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum