Avatar

Don ou malédiction (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 23 janvier 2017, 00:01 (il y a 2650 jours) @ Plancton

C'est le même principe pour les visions, faut-il que je le précise ?


S'il n'y a rien de gratuit dans la vie, pourquoi certaines personnes peuvent-elles percevoir le futur et que d'autres non. Encore faut-il qu'il soit possible d'entrevoir le futur ? Le karma a-t-il quelque chose à voir dans cela ? Y a-t-il un endroit où on puisse trouver des réponses ? Beaucoup de questions, peu de réponses.
Remarque que si je veux faire le terre-à-terre, je pourrais vous citer des gens qui ont gagné à plusieurs reprises de gros montants à la loterie et que le paranormal n'a rien à voir. Il ne s'agit que du hasard et de grands nombres. Une phénomène qui peut se produire une fois sur un million dans une année, se produira 36 fois au Canada et probablement 8 fois au Québec (en partant que la population du Canada est de 36 millions et celle du Québec de 8 millions de gens).

Bonne journée

_____________________

Cites-moi au moins trois prophètes dont leurs visions précises ont été homologuées. Nommes pas Nostradamus car c'est un astrologue ! :D

La plupart des médiums qui ont des visions du futur, ne peuvent pas systématiquement dire avec exactitude quand les choses vont se produire. Pourquoi ? Est-ce à cause que le temps est linéaire ou bien parce qu'il n'y a aucun moyen pour guider la vision avec précision ?

Personnellement, j'ai eu des visions lorsque j'avais entre 25 et 40 ans. Ma première vision que je peux écrire qu'elle a été homologué par ma famille ( plus ma belle-sœur ), a été l'écrasement de l'avion avec Marie-Soleil Tougas et son conjoint en août 1997 et ce à partir d'un dessin que j'ai fait dont voici l'illustration :

[image]

Je l'ai dessiné au tout début du mois d'août et je l'ai placé sur le frigidaire avec un aimant pour encourager mes filles à en faire pareil afin de voir ce qu'elles pouvaient faire comme dessin. Ma belle-sœur lorsqu'elle a vu le dessin, m'a demandé ce que voulait signifier ce dernier et c'est là que je lui ai dit que dans ce mois-ci, il y aura une vedette très connue de la télé qui aura un accident d'avion et que cela causera un grand heurt parmi la population québécoise.

Est-ce une coïncidence ? Probablement.

Autre dessin mais cette fois-ci, l'évènement s'est produit 3 ans plus tard. Sur un bout de papier et avec un stylo à bille, j'ai eu une vision que j'ai dessiné et voici l'illustration que j'ai préservé :

[image]

Si tu regardes au supérieur droit, il y a des grattes-ciels de dessiner. Si tu observes à la base de l'un, tu vois un gros nuage de poussière se produire. Lorsque je l'ai fait ce dessin, je pensais à la ville de New-York et je voyais une tour s'effondrer. À l'extrême droite de ce bout de dessin, j'ai pensé à un tsunami mais je ne savais pas trop pourquoi je l'ai dessiné. Cependant, en regardant l'épais nuage que cet incident a produit, je n'ai pu que constater que la schématique du dessin ressemble beaucoup à ce gros nuage noir qui déferlait de l'endroit.

Le reste, je te laisse voir ce que tu en penses. :)

Voilà pourquoi qu'il est impossible de prévoir avec exactitude un évènement qui pourrait se produire dans un avenir.

Pourquoi certaines personnes ont des visions et d'autres pas ? C'est fort simple, il y a des gens plus sensitifs que d'autres et que ces mêmes gens ont été secoués par ces visions et ne peuvent pas garder ceci en eux, ils les narrent ou bien, ils s'isolent pendant des lustres.

J'ai eu une autre vision et celle-ci n'est pas encore homologuée car je ne sais absolument pas quand ça va arriver. C'est concernant Montréal. Dans la vision que j'ai eu en décembre 2002, cela devra se produire à un printemps car les feuilles des arbres ne sont pas matures et que c'est dans le temps du pissenlit. La température extérieure était comparable à la chaleur estivale car un thermomètre digital installé sur un building montrait 30°C en plein midi. C'est vers cette heure que j'ai entendu un gros bang et que j'ai vu les buildings s'écraser au sol suite à un gros tremblement de terre. Dois-je t'écrire que je refuse toute visite médicale à Montréal aux printemps à venir ? :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum