Avatar

Ottawa: Des camions quittent. (Forum)

par Blake, jeudi 10 février 2022, 19:27 (il y a 816 jours) @ Dédé

La police précise que dix camions de manifestants sont sortis des environs de l'intersection des rues Bank et Laurier Ouest, à quelques centaines de mètres de la Colline parlementaire.

D'autre part, le SPO ajoute que certains de ses agents ont obtenu lors de négociations le départ de 12 autres camions qui étaient immobilisés sur le chemin Coventry.

Un autre camion qui était stationné près de l'intersection des rues Bank et Nepean a été remorqué parce que la police estimait qu'il entravait la circulation.

La manifestation de camionneurs a débuté il y a près de deux semaines à Ottawa.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ottawa-la-police-municipale-affirme-...

:out:

________________

Par contre, les crottés font pire en bloquant le pont Ambassador. Actuellement à Coutts, le gouvernement Kenny a déclaré que la manifestation est illégale et dangereuse.

Pendant ce temps, ici au Québec, le gouvernement Legault critique des oppositions parce qu'il y a eu des élus qui ont reçu des menaces de morts et reçoivent des messages haineux.

La négligence du gouvernement fédéral ainsi que les élus de la province de l'Ontario, ont fait en sorte que ce mouvement des camionneurs qui protestent contre les mesures sanitaires et dont les chefs de ces groupuscules ne sont nullement intéressés outre à la sédition pour renverser la démocratie, a produit un enchaînement monstre à travers le pays et il ne serait pas étonnant de voir le pays complètement paralysé d'un océan à l'autre. Que fait le gouvernement Trudeau ? Il se cache, il n'a aucun plan pour tendre la main !

Ils vont bloquer toutes sortes de choses car ils savent maintenant que personne ne fera rien contre eux.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum