Avatar

Le programme du Parti des Coucous du Québec (PCQ) (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 04 avril 2022, 01:33 (il y a 762 jours) @ Blake

Il semble évident que son parti veut favoriser le privé. Beaucoup de reproches mais très peu de solution. Un signe évident du n'importe quoi. :D


Il n'a qu'un seul but, c'est de détruite notre système de santé universelle pour en faire un à 2 vitesses, mettre la hache dans les services sociaux et l'aide sociale, donner des avantages fiscaux aux riches et aux entreprises afin de ne plus avoir de classe moyenne, privatiser la SAQ et Hydro-Québec afin des faire gérer ses entreprises par ses ti-namis du privé et surtout ne rien faire pour l'environnement afin de détruire pour faire plaisir à ses ti-namis crosseurs les entrepreneurs de toutes sortes. Sans oublier une autre niaiserie de son programme pour favoriser les riches et les propriétaires d'immeubles à logements en laissant aucune limite pour monter le prix des loyers. Bref, ce qu'il veut, c'est une société comme le Texas et l'Alberta. un vrai parasite.

[image]

__________________

C'est pour ces raisons que je décortique son supposément programme. Tu as certainement lu son programme au complet pour en arriver à cette conclusion. Moi même en faisant une lecture rapide, je vois le non-sens de son programme mais avant de sauter à la conclusion, je veux dénoncer ce qu'il y a à dénoncer, même si j'arrive à la même conclusion. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum