Avatar

Airbnb licencie des travailleurs.euses de Montréal (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 15 juin 2022, 16:36 (il y a 689 jours) @ Blake

Pas de lien des congédiements et la signature de la première convention collective, ai-je un poignée dans le dos ?

La formation d'employé.es aux Philippines montre bien le bien fondée de cette décision, Airbnb est une compagnie ce qu'il y a de plus cheap en ville, un vrai business cheap labor. Le gouvernement québécois aura des comptes à rendre pour les deniers publics donner à cette compagnie qui ne tient même pas ses paroles. En plus comme la crise du logement à Montréal est criant, tous ces immeubles à bureau qui ont changé leur fonction pour des logements lucratifs pour cette compagnie de broche à foin, font en sorte que plusieurs locataires vont se retrouver à payer encore plus cher leur logement tout en ayant pratiquement aucun choix de prendre ce qu'il y a de disponible s'ils se font évincés par des propriétaires d'immeuble qui vont profiter des hausses sans maudit bon sens.

Comme le bon vieux dicton l'indique ; laisse la chance à un cochon puis il va venir chier sur ton perron !

Crisse de crotté ce Sonder.

Dédé


C'est pas croyable, tu parles d'un crisse de crosseur. La CAQ devrait retirer la subvention à ce crotté et lui donner une crisse de bonne amende ou le crisser hors du Québec. A-t-on vraiment besoin de ce genre d'entrepreneur au Québec? Pour le Duhaimagogue, la réponse est oui mais pour les autres personnes plus lucides, je ne le crois pas.

[image]

___________________

Ce crisse de singe penché, il ne comprend pas ni du cul et ni de la tête. Faque, qu'il mange de la marde câlisse ! :D

Pour Sonder, j'espère que le gouvernement va rectifier son tir !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum