Avatar

Un rêve révélateur ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 08 septembre 2022, 13:36 (il y a 598 jours)

J'ai rêvé à l'Arrivée d'un Observateur extraterrestre, ou plutôt, un Observateur multidimensionnel. J'étais à mon lieu de contemplation qui est à quelques minutes de marches de chez-moi et celui-ci a apparu devant moi et il avait la forme parfaitement humaine, hormis une teinte de peau plus foncée que la mienne.

Il me disait ; Je suis l'Observateur et je suis l'envoyé de la 8ième dimension qui surveille constamment votre monde. Si je suis devant toi, c'est pour t'informer que vous êtes près de votre extermination complète !

Ne sachant pas trop quoi dire, je lui lance ; Et que faites-vous pour qu'on évite cela ?

Il sort de sa combinaison qui est tellement serré sur lui, une grosse bille de cristal qui lévite au-dessus de sa main et après quelques secondes, un écran holographique se forme et je vois quelques évènements du passé, du présent et du futur, selon ses dires. Je vois l'assassinat de Kennedy, la démolition du mur de Berlin, des inondations monstres qui est de nos jours une actualité quotidienne ou presque, la guerre en Ukraine et le pilonnage russe, et une fusée qui éclate dans le ciel après son départ à ce qui semble être le départ vers la lune.

Il me dit ; Vos dirigeants ont été averti mais ils n'ont rien fait, c'est maintenant et bientôt que votre monde humain ne sera plus. Puis il disparaît. Je me lève de mon endroit où j'étais assis pour revenir chez-moi et je vois une auto s'arrêter et le conducteur baisse sa vitre et me dit ; Salut Dédé, comment vas-tu ? C'était Richard Glenn !

Je lui indique de se stationner près du trottoir et de venir me retrouver à l'endroit d'où j'étais. Il s'assoit sur une roche près de moi et je lui raconte ce que je venais de vivre. Évidemment, il ne me croyait pas. D'un coup, le personnage de tantôt réapparaît et disparaît aussi vite comme s'il aurait été surpris d'être là. Richard me dit ; C'est sûrement une apparition d'une entité déjà morte et insiste à me dire qu'il pouvait s'agir d'un de mes frères décédés. Je lui dis que ce n'est pas un de mes frères et je lui ai fait remarquer que l'entité en question n'est pas un humain terrestre. Encore là, il n'était pas convaincu.

Alors je lui dis que l'entité va revenir et qu'il va entrer dans son corps, c'est qui s'est produit et dès qu'il quitta son corps, c'est là qu'il m'a cru. Il m'invite donc a produire un vidéorandia pour discuter de ceci à sa prochaine capsule. Évidemment, j'ai refusé pour des raisons de santé physique.

Je me réveille.

Il me reste à analyser ce rêve.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum