Avatar

Décorticage du rêve (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 09 septembre 2022, 10:36 (il y a 596 jours) @ Dédé

Pour débuter, un rêve est un ramassis de clips que le subconscient amasse durant le quotidien, autant l'image et le son, autant les ressentis et nos peurs, autant notre humeur et nos réflexions. C'est en fait le disque dur de notre cerveau et le rêve fait parti de sa défragmentation. Ce qui se retrouve en rêve est généralement ce que nous vivons au quotidien, parfois comme je l'ai pu constater aussi, les clips ne ressemblent en rien à ce que nous sommes habitués de vivre quotidiennement, comme par exemple, être en flottaison dans le cosmos. Par contre, ces clips et son déroulement formatent l'intégralité pour produire les archétypes et ainsi aider à avoir du sens par ses symbolismes qui s'y retrouvent.

Pour parvenir à obtenir ce sens plus ou moins rationnel, il faut interpréter les symbolismes et évidemment, il faut avoir une certaine connaissance de ces derniers, même si à maintes occasions, ce sont les ressentis qui les initient. Et pour sortir les archétypes, il faut agglomérer ces symbolismes en faisant une décortication ou analyse du rêve.

Voici donc ce que je retiens du rêve.

J'ai rêvé à l'Arrivée d'un Observateur extraterrestre, ou plutôt, un Observateur multidimensionnel. J'étais à mon lieu de contemplation qui est à quelques minutes de marches de chez-moi et celui-ci a apparu devant moi et il avait la forme parfaitement humaine, hormis une teinte de peau plus foncée que la mienne.

L'étranger est le premier archétype. Selon ce que j'ai rêvé, cet étranger est soit multidimensionnel ou extraterrestre. Ce qui signifie généralement que je n'ai pas trouvé encore ce qui turlupine mon esprit ( le fait qu'il n'est pas terrestre ). Ce qui suit cet archétype, doit être la clé de l'énigme, à savoir ma perception que j'ai de l'étranger et à l'endroit où je l'ai rencontré. Or donc, ce qui me turlupine l'esprit n'est pas étrange à ce que je vis quotidiennement. C'est parfaitement humain et l'endroit m'indique que je dois être zen pour élucider cette inquiétude transitionnelle de mon cerveau ou si vous préférez, démystifier sa raison d'être comme pour chasser un fantôme. :D

Il me disait ; Je suis l'Observateur et je suis l'envoyé de la 8ième dimension qui surveille constamment votre monde. Si je suis devant toi, c'est pour t'informer que vous êtes près de votre extermination complète !

Ici, c'est le fantôme ! :mdr:

Il est comme évident que je suis très inquiet de la situation climatique de notre joli monde. Je crois que j'en discute assez souvent dans mes messages enclin à la réflexion. J'ai comme crainte que plus nous avançons à notre évolution humaine, plus nous sommes très, très près de frapper un Mur, qui est l'interprétation symbolique de l'extermination complète.

Ne sachant pas trop quoi dire, je lui lance ; Et que faites-vous pour qu'on évite cela ?

En fait, ceci indique bien ma réflexion profonde, qu'est-ce que je peux faire si cela est pour se produire ? À vrai dire, je ne peux rien y faire.

Il sort de sa combinaison qui est tellement serrée sur lui, une grosse bille de cristal qui lévite au-dessus de sa main et après quelques secondes, un écran holographique se forme et je vois quelques évènements du passé, du présent et du futur, selon ses dires. Je vois l'assassinat de Kennedy, la démolition du mur de Berlin, des inondations monstres qui est de nos jours une actualité quotidienne ou presque, la guerre en Ukraine et le pilonnage russe, et une fusée qui éclate dans le ciel après son départ à ce qui semble être le départ vers la lune.

Ici je détaille encore l'étranger, ce qui signifie qu'à chaque réflexion, je cible parfaitement ce qui m'inquiète de l'environnement actuel. Le fait qu'il a une combinaison serrée m'indique que j'ai resserré cette inquiétude pour mieux la cibler.

La bille en cristal, symbolise la vision prémonitoire. Je présume donc que le narratif est une prémonition avec les éléments évènementiels du passé et du présent, à ce qu'il serait probable à subvenir. Une réelle préoccupation existentielle.

Il me dit ; Vos dirigeants ont été averti mais ils n'ont rien fait, c'est maintenant et bientôt que votre monde humain ne sera plus. Puis il disparaît. Je me lève de mon endroit où j'étais assis pour revenir chez-moi et je vois une auto s'arrêter et le conducteur baisse sa vitre et me dit ; Salut Dédé, comment vas-tu ? C'était Richard Glenn !

Ici, c'est un élément du passé dans lequel j'ai retenu une phrase ou un narratif de Richard Glenn lorsqu'il a mentionné dans l'un de ses congrès, que des entités extraterrestres auraient averti les dirigeants par ultimatum dans le fameux COP 15, qu'il se produirait un évènement traumatique à l'humanité. Donc il s'agit d'une assimilation de ma part avec l'étranger. Le fait d'avoir rêver à Richard Glenn, indique seulement la source de cette inquiétude. Même si à priori je ne crois pas à cette affaire de COP 15 avec les extraterrestres, il n'en demeure pas moins que cette révélation porte encore fraîchement dans ma mémoire.

Ça ne veut pas dire que j'ai un différend avec Glenn que je dois systématiquement détruire le message ! :D

Je lui indique de se stationner près du trottoir et de venir me retrouver à l'endroit d'où j'étais. Il s'assoit sur une roche près de moi et je lui raconte ce que je venais de vivre. Évidemment, il ne me croyait pas. D'un coup, le personnage de tantôt réapparaît et disparaît aussi vite comme s'il aurait été surpris d'être là. Richard me dit ; C'est sûrement une apparition d'une entité déjà morte et insiste à me dire qu'il pouvait s'agir d'un de mes frères décédés. Je lui dis que ce n'est pas un de mes frères et je lui ai fait remarquer que l'entité en question n'est pas un humain terrestre. Encore là, il n'était pas convaincu.

Ici, c'est ma dérogation intellectuelle face à Glenn depuis qu'il a joué au bon Dieu en m'évinçant de son forum que je participais quotidiennement pendant plusieurs années. Le fait que je lui prouve que ce n'est pas une entité de l'un de mes frères, indique qu'il n'a rien appris ce qui venait de moi sur son forum, ni l'appui inconditionnel que j'avais pour lui en l'aidant dans son environnement virtuel à sa promotion mercantile. Le fait que je rêve à lui occasionnellement sans en être récurrent, signifie qu'il y a une situation de stagnation et que rien n'évoluera adéquatement avec ce que je ressens de lui. En principe, il a encore un peu de place dans ma conscience même si c'est un faussaire et un trou du cul. :D

Alors je lui dis que l'entité va revenir et qu'il va entrer dans son corps, c'est qui s'est produit et dès qu'il quitta son corps, c'est là qu'il m'a cru. Il m'invite donc a produire un vidéorandia pour discuter de ceci à sa prochaine capsule. Évidemment, j'ai refusé pour des raisons de santé physique.

Ce bout de rêve symbolise ce qui aurait pu se produire lors de ma participation s'il aurait eu conscience de mes connaissances même aussi minime soient-elles. Le fait que l'étranger entre en fusion de son corps, indique ce qu'il n'a pas retenu de moi mes réflexions que j'écrivais sur son forum, il a vu que le mauvais côté de moi. Le fait que je refuse la participation à une capsule, indique ma réelle intention, soit de refuser quoi que ce soit de lui.

Je me réveille.

Il me reste à analyser ce rêve.

Dédé

En conclusion, le temps que je participais au forum de Glenn, j'ai emmagasiné tout ce qui pouvait m'intéresser pour assimiler mes inquiétudes face à l'évolution humaine. Évidemment, il y a beaucoup de pistes penchées que j'aurais pu éviter en autre, à temporiser mon tempérament. Il a ressenti une menace de ma part concernant sa patente à gosse et pourtant, il n'en était rien. Il a jouer comme un acteur accompli à Dieu.

Maintenant qu'il a des virus récurrents installés sur son forum, tous les usagers qui ont l'environnement Internet via Google Chrome, auront sur leur page ceci :

[image]

Ce qui je présume, indique bien comment certains malveillants ont une crotte envers lui ! :evil:

Une censure de Google Chrome ? Peut-être parce que le contenu est très loin de l'ésotérisme ! :D

Il va falloir qu'il travaille dur pour rétablir la situation, à moins bien sûr qu'il y ait une extermination complète de sa patente.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum