Avatar

Les Bruns à souère ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 24 janvier 2023, 19:47 (il y a 8 jours)

Comment les Canadiens vont jouer contre cette équipe équilibrée que sont les Bruns de Boston ? Vont-ils s'effondrer après la première période ou vont-ils répondre du tact au tact ?

Est-ce que Montembeault est prêt à affronter Pastrnak et ce trio productif ?
_____________

Levez-vous, c'est l'hymne nationale bâtèche ! :mdr:

[image]

:mdr:

Bon, la mise au jeu, yé temps crisse ! :boss:

Une minute de passer, ça se passe bien. Aucun tir au but.

Les Habs se défendent bien. Le jeu est serré au centre du jeu. Mauvais jeu, un dégagement refusé des Habs. Pas de tir au but encore. Voilà le premier tir, c'est Taylor Hall mais Montembeault veille au grain. Hall a entré dedans, une chute accidentelle. Mise au jeu à sa droite. Le CH gagne la mise. Les Habs sont dans la zone mais la défensive est serré par Boston, dur d'attaquer. Bel échec-avant pour Harvey-Pinard. Swayman vient de casser le jeu en gelant le puck.

Bébell cause pour la cause. Pas drôle. Un Paxovil avec ça ? Crisse de Silvorado lette, de la cochonnerie sur roues ! :boss:

Montembeault vient de faire un bel arrêt. Marchand vient de pogner une punition, la première du match. Jeu de puissance aux Habs. Montemberault est vraiment prêt ça joue mou dans la zone. Un autre arrêt, heille, en jeu de puissance en plus, des sti d'dindes les Habs ! :boss:

Marchand sort du banc de pénalité et s'échappe à l'aile droit mais Montembeault fait l'arrêt avec sans-froid. Encore des stis d'annonces de marde ! :enrage:

Une chance que Montembeault est bien éveillé. :D

Il reste 8:47, aucun but, c'est bon signe.

Swayman vient de casser le jeu, mise au jeu à sa gauche. Les Habs tiennent bon. :D

Mise au jeu au centre. Boston gagne la mise. Jusqu'à maintenant la défensive du CH fait le job. Swayman est quand même bien sollicité, c'est agréable à voir ! :D

Des crisse de côtes de boeuf pas de viande et ben cher, et bébelle Canada avec ses Pixelithe, et sans oublier NAPA ces morceaux au garage. :D

6 tirs de chaque côté, bon signe. Il reste 3 minutes. Montembeault vient de faire un miracle, un joueur oublier mais il a fait l'arrêt. :D

Belzile a frappé le poteau, c'était proche. Une mise au jeu au centre, il reste 13 secondes à la période.

Voilà terminer pour cette période. 10 tirs Boston et 7 pour le CH.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum