Avatar

3ième période (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 24 janvier 2023, 21:43 (il y a 451 jours) @ Dédé

Bon, je viens de prendre mon calmant, il reste la 3ième. Est-ce que nous aurons une surprise ?
_______

Les Habs en supériorité, les Habs vient de se faire prendre, 4 contre 4 tabarnack, l'ssti de Marchand vient de jouer la comédie. Matherson n'est pas trop brillant ! :boss:

Bon supériorité pour les Bruns. Les Habs se défendent très bien, reste 15 secondes. Pas de conséquence, les Habs attaquent. Les Bruns semblent désorganisés mais s'en sortent. Belzile vient de lancer, Swayman fait dévier dans la foule. Les Bruns sont dans la zone, mais les Habs se défendent bien. Le jeu est attrayant, ça attaque des deux bords. Montembeault vient de faire un bel arrêt. Le jeu continue, le cadran s'égrenne.

Un hors-jeu à la ligne bleue, voilà-tu pas l'esti de 4x4 de la Dodge Ram, avec une Mol Ultra, ça va bien ensemble et si c'est plate Téléfib est là sur ton cell, sti de cochonnerie ! :boss:

Le jeu reprend, ça bouge et patine en ta. Swayman vient de casser le jeu en immobilisant la rondelle. Le trio de Marchand est sur la glace. Kretchy vient de marquer en déviant le tir de Pastrnak. 2-1 Bonston.

Il reste 9:40. Encore une chance de niveler. Les Habs sont dans la zone, échec-avant constant, dégagement refusé aux Bruns.

Crisse de Cherokee ! :enrage:

Kirby Dach vient de marquer, son deuxième du match, yeah !! :evil:

2-2.

Boston vient de menacer et dégagement refusé aux Habs. Belle game jusqu'à maintenant, Boston montre des dents. Le jeu se fait au centre, on s'échange le disque entre les deux équipes. il reste 4:30.

Swayman vient de casser le jeu. Patrice Bergeron vient de marquer, et il reste de moins de 3 minutes. Time out de St-Louis. Mise en jeu dans la zone de Boston. Montembeault est au banc, un six contre 5.

Un but dans le filet désert, Pastrnak a marqué. 4-2 Boston.

Je peux bien les appeler les Bruns sti, sont pleins de mardes les tabarnack ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum