Avatar

Ma forêt enchantée ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 25 janvier 2023, 16:13 (il y a 457 jours)

[image]

[image]

Ne cherchant plus le pourquoi et du parce que, j'erre sans trop savoir où je vais, il y a comme une noirceur qui s'installe et je me dis; Comment se fait-il que j'ai peur de ne plus voir, de ne plus entendre, ce qui m'entoure dans cette vie aux milles et un soucis ? Suis-je entrain de paver la voie pour écouter le Glas ?

La pénombre se forme et je vois scintiller des insectes à l'Orée, tout pour faire abstraction de ma réflexion, je me dirige vers cette étrangeté. Diantre que je me dis, je connais cette Sente, elle amène directement à ma Forêt Enchantée. Comme lors de ma première rencontre où j'ai ressenti l'amour d'une jeune femme, mon coeur est en chamade en empruntant la Sente. Je regarde tout autour et plus j'avance, plus je peux déterminer quel insecte qui scintille ainsi, de jolis papillons qui scintillent et allument de leur lumière, l'environnement lorsqu'ils touchent le sol. Quel spectacle féérique, tout en symbiose dans la multitude sur un même environnement.

Je lève les yeux au-dessus de moi, je vois parfaitement le firmament et je me dis parfait, me voilà rendu dans la Noirceur Révélatrice. Je peux voir maintenant Sirius, Casséopée, la Lyre et tous ces endroits dont ma Mémoire a été formatée depuis ma Naissance Spirituelle. Quelle belle surprise de me retrouver soudain dans ce joli Royaume dont personne ne semble voir et ni entendre, ni même en respirer de tous leurs poumons. Pourtant, il ne s'agirait pour eux et elles, d'ouvrir l'Imagination, celle dont les Enfants en rafolent.

Chose certaine, je suis tellement heureux de me retrouver là, que les papillons se sont collés à moi et tout mon Être s'est illuminé, créant un vortex droit devant moi. J'y pénètre et je me retrouve directement au centre de ma Forêt Enchantée, là où il y a une Fontaine avec son eau intarrissable, un Âtre et du bois pour pouvoir s'y réchauffer et des bûches autour pour s'y asseoir.

Vu qu'il faisait un brin frisquet, j'ai allumé l'Âtre et je me suis assis devant, scrutant la danse du feu comme tout bon chamane peut faire pour éveiller son Troisième Oeil et communiquer avec l'Esprit de la Forêt, j'entends des voix au loin. Je me lève évidemment et j'essaie d'écouter la provenance. N'entendant plus, je me rassois en me disant ; S'ils veulent me parler, ils viendront sinon, tant pis, il y a bien d'autres choses à faire que d'écouter. Surtout que je suis dans mon élément.

Tout d'un coup, j'entends les voix plus fortes mais je me dis, je ne dois pas me lever, je dois laisser venir. En fait, les voix provenaient du Feu devant moi. Autre belle surprise de voir que je ne suis pas seul et que mon Âme en resplendisse. Je prête donc attention aux voix et j'ai décelé des lamentations. Alors, j'ai ressenti un malaise car étant un hypersensible, je déteste d'entendre la douleur morale parce que je sais très bien que nous pouvons faire mieux pour avoir de meilleures conditions humaines. Avec de meilleures conditions, le mot lamentation n'existerait pas. Mon corps se remplit de compassion et d'empathie, j'ai l'impression que même si je ne peux rien faire, que juste le fait de les entendre m'émoit, comme si on me réanimerait avec des électrodes au Coeur.

Je me réveille et je suis assis sur le bord de mon lit. Est-ce ça se faire réanimer dans cet éternel REBIRTH ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum