Avatar

La drogue «tranq» désignée menace pour la nation aux USA (Forum)

par Blake, mercredi 12 avril 2023, 19:09 (il y a 398 jours) @ Dédé

Mélangée avec le fentanyl, c'est un danger réel de l'arrêt cardiaque, puisqu'elle provoque la bradyarythmie qui désigne un pouls au seuil critique des pulsations cardiaques sans régularité en devenant instable et provoquer l'arrêt cardiaque. En plus de provoquer la vasoconstriction périphérique ( la diminution du diamètre des artères ) et causer l'hypertension, le mélange avec le fentanyl peut provoquer l'embolie cérébrale et restreindre toute inhibition et laisser la personne sur un état lymphatique et provoquer l'inconscience avant l'arrêt cardiaque.

Les chances d'être secouru à temps sont tellement minces puisque le naxolone n'est d'aucun recours.

Je ne sais pas dans quel État se retrouve cette drogue actuellement mais si elle se retrouve aux États-Unis, il y a de forte chance que celle-ci se retrouve ici à Montréal.

Ce que vous pouvez faire si vous êtes en présence d'une personne intoxiquée, c'est de tenter qu'elle ne s'endorme pas, appeler le 911 et protéger la personne en éloignant tout objet qui pourrait susciter une crise paranoïaque, tout en évitant de paniquer et de crier. Éviter de lui donner tout genre de liquide, ça pourrait l'étouffer.

Dédé


Je ne connais pas du tout cette drogue. C'est la première fois que j'entends parler de ça.

___________________

Ça va faire comme les autres drogues, une traînée de poudre !

La belle affaire.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum