Avatar

2023 Voitures une histoire d'horreur... (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 30 mai 2023, 11:17 (il y a 339 jours) @ Jéromec

Hey, laisses-moé une chance, je n'ai plus de véhicule depuis 2011. :charlemagne:


a chaque année je suis horrifié à quel point les voitures deviennent de pires en pires!
des chars de plus en plus pourris mais en mettant le paquet sur l'IMAGE... le marketing....

800$ pour changer une seule lumière...

Les parebrise électronique, ça peut monter à 2500$... etc...

De mon côté, coût d'entretiens de ma trottinette électrique 25$ pour 2022 +107$ pour l'autre... :-)

__________________

Une voiture devient une nécessité à l'extérieur d'une grande ville, en rurale, parce que le réseau des transport en commun est inexistant. Le problème est que les consommateurs chérissent leur véhicule à un point tel qu'ils se pavanent avec leur gros char, ils tripent ben dur avec la performance de leur voiture sport considérant que les limites de vitesse ne dépassent pas 100 km/heure. De plus, le cerveau du conducteur n'est plus le même lorsqu'il se retrouve avec un volant entre les mains, il devienne un danger sur la route avec des crises de bazinette lorsqu'ils se font juste dépasser !

Le constructeur s'en câlisse, ils font de l'argent en construisant, the sky is no limit !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum