Drainville doit arrêter de pleurer et de s’excuser: il doit (Forum)

par Jéromec, jeudi 15 juin 2023, 09:13 (il y a 319 jours) @ Jéromec

Finalement retirer l'épine DrainVide du PéKul ça été une délivrance pour eux... et un boulet pour la KAQ...

https://www.journaldemontreal.com/2023/06/14/drainville-doit-arreter-de-pleurer-et-de-s...
Drainville doit arrêter de pleurer et de s’excuser: il doit performer!


MARC-ANDRÉ LECLERC
Mercredi, 14 juin 2023 11:30
MISE À JOUR Mercredi, 14 juin 2023 11:30
Il y a un peu plus d’un an, Bernard Drainville annonçait qu’il allait être candidat pour la Coalition Avenir Québec.

C’était un gros coup pour François Legault et, en même temps, un dur coup pour le Parti Québécois, car on sait très bien que M. Legault a toujours cette envie d’anéantir son ancienne formation politique.


Depuis l’arrivée de Paul St-Pierre Plamondon à la tête du PQ, la formation souverainiste n’a pas disparu et ne va pas disparaître. Ainsi, l’arrivée de l’ancien animateur de radio n’aura pas eu l’effet escompté par le premier ministre, le PQ est maintenant au deuxième rang.


Ne ratez pas La rencontre de l'heure Abdelfadel-Leclerc, tous les jours dès 6 h 15, en direct, en balado ou en audiovisuel sur QUB radio :

On savait que la CAQ était une coalition, mais depuis un an, avec Bernard Drainville dans ses rangs, la formation de François Legault étire la définition du mot «coalition».

Des excuses

Depuis la dernière élection, la cote de M. Drainville en prend pour son rhume. Clairement, le dossier du troisième lien lui a fait très mal.

Il avait été sans équivoque durant la dernière campagne. Son fameux «lâchez-moi avec les GES» aura marqué l’imaginaire des électeurs.

On a bien senti que M. Drainville était sincère le 20 avril lorsque la CAQ a décidé d’annuler le troisième lien autoroutier. Clairement, ce fut une claque au visage pour M. Drainville.

Malheureusement pour lui, le député de Lévis a dû s’excuser à nouveau pour ses propos sur les enseignants, quand ça va bien!

Ne ratez pas La rencontre de l'heure Abdelfadel-Leclerc, tous les jours dès 6 h 15, en direct, en balado ou en audiovisuel sur QUB radio :

Regarder en avant

Bernard Drainville doit maintenant tourner la page sur les derniers mois qui n’ont pas été évidents.

Car, on voit dans le dernier sondage Léger que la population québécoise est derrière lui en ce qui concerne sa réforme du réseau scolaire.

Maintenant, le ministre de l’Éducation doit foncer, car on parle de l’avenir de nos jeunes. Nous n’avons plus le luxe du temps, le statu quo est inacceptable.

Ainsi, le ministre Drainville doit arrêter de s’excuser et de pleurer, il doit exceller.

:out:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum