Avatar

Des molécules organiques sur mars ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, jeudi 20 juillet 2023, 19:56 (il y a 281 jours) @ Blake

Dire que j'ai eu cette vision de la terraformation de cette planète, bon Dieu du Ciel bleu, je ne le souhaite même pas. À voir notre monde évoluer, à le voir tout saccager par sa domination existentielle, je vois bien mal une expansion sidérale de la race humaine. À moins qu'elle évolue et parvienne à de meilleures conditions de vie.

La planète Mars est trop loin du soleil pour abriter de la vie en surface et dans le passé, je ne crois même pas qu'il y ait eu de la vie même dans les meilleures conditions lorsque l'eau était présente en surface. Alors pour découvrir réellement des traces de vie, serait dans ses profondeurs. Il y a certainement des galeries souterraines s'il y a eu vraiment de l'eau en surface. :D

Ah non, pas des intra-martiens ! :mdr:

:charlemagne:

Dédé


Sir l'avait-il prévu?

:D

_______________

Ben non, il est encore au prise de son enseignement de tantrisme et regarde trop ses capsules avec Bernard de Montréal tout en regardant comment rentabiliser celles-ci même si le personnage est mort.

Il n'a pas le temps de prévoir, il aime mieux copier sur les autres pour s'accaparer les droits d'auteurs ! :D


Il semblerait que depuis un certain temps, il serait actif avec la complosphère. Il s'est trouvé un nouveau nid à coucous facile à berner.

:D

_________

Il a fait une capsule avec la cheerleader de Corset-Strudel sur son parking au lac Orteil ! :D

Sur la page Non à Éric Duhaime, il me semble avoir la capsule à cet endroit. Je me souviens aussi que la page ANTI-complotistes aussi.

Je vais faire des recherches sur sa plateforme Youtube, je me souviens que durant la pandémie, il avait fait en juillet une capsule avec des complotistes.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum