Avatar

Des molécules organiques sur mars ? (Sciences & Paranormal)

par Blake, jeudi 20 juillet 2023, 21:18 (il y a 281 jours) @ Dédé

Dire que j'ai eu cette vision de la terraformation de cette planète, bon Dieu du Ciel bleu, je ne le souhaite même pas. À voir notre monde évoluer, à le voir tout saccager par sa domination existentielle, je vois bien mal une expansion sidérale de la race humaine. À moins qu'elle évolue et parvienne à de meilleures conditions de vie.

La planète Mars est trop loin du soleil pour abriter de la vie en surface et dans le passé, je ne crois même pas qu'il y ait eu de la vie même dans les meilleures conditions lorsque l'eau était présente en surface. Alors pour découvrir réellement des traces de vie, serait dans ses profondeurs. Il y a certainement des galeries souterraines s'il y a eu vraiment de l'eau en surface. :D

Ah non, pas des intra-martiens ! :mdr:

:charlemagne:

Dédé


Sir l'avait-il prévu?

:D

_______________

Ben non, il est encore au prise de son enseignement de tantrisme et regarde trop ses capsules avec Bernard de Montréal tout en regardant comment rentabiliser celles-ci même si le personnage est mort.

Il n'a pas le temps de prévoir, il aime mieux copier sur les autres pour s'accaparer les droits d'auteurs ! :D


Il semblerait que depuis un certain temps, il serait actif avec la complosphère. Il s'est trouvé un nouveau nid à coucous facile à berner.

:D

_________

Il a fait une capsule avec la cheerleader de Corset-Strudel sur son parking au lac Orteil ! :D

Sur la page Non à Éric Duhaime, il me semble avoir la capsule à cet endroit. Je me souviens aussi que la page ANTI-complotistes aussi.

Je vais faire des recherches sur sa plateforme Youtube, je me souviens que durant la pandémie, il avait fait en juillet une capsule avec des complotistes.

Je me doutais bien que tu étais au courant.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum