Avatar

lettre d'un universitaire. (Forum)

par Blake, lundi 21 août 2023, 20:01 (il y a 267 jours) @ Jéromec

Cher monsieur le Ministre

J'aimerais remercier chaleureusement le gouvernement de la CAQ d'avoir enfin tranché le débat sur le statut de la marijuana, tout comme l'alcool, la cigarette, ceux-ci font partis des services essentiaux afin d'avoir des vies saines et équilibrés.

Lorsque je me suis allumé un joint au dernier party de famille, j'ai cité le prestigieux gouvernement de la CAQ en exemple, et j'ai allumé un feu de foyer avec ce qui nous restaient de livres non essentiels dans l'oubliothèque.

Aussi je me promène maintenant sans tuque et j'envois promener ma mère en hivers lorsqu'elle m'ordonne de porter celle-ci.

Oui, maintenant grâce à la CAQ je ne lis plus, mais je bois, je fume et je me roule un joint du matin jusqu'aux petites heures du matin.

Le gouvernement de la CAQ a su mettre un éclairage nouveau sur ce qui est vraiment essentiel et nécessaire afin de bâtir la pire nation que possible

Cordialement, merci.

Je vous invite à rester en poste le plus longtemps possible car vous êtes une source d'inspiration intarissable pour les caricaturistes qui aiment bien se foutre de votre gueule qui n'arrivent pas à croire que vous avez pu être nommé ministre alors que pour vous la réussite scolaire c'Est d'avoir passé la maternelle sans la tripler.

Merci.
cordiale salutations.
:mdr:

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum