Avatar

Elle est vraiment conservateur cette pétasse ! (Forum)

par Blake, vendredi 26 janvier 2024, 19:21 (il y a 114 jours) @ Dédé

Méchante pétasse cette crisse de folle, je me demande comment se fait-il que ce torchon virtuel laisse exprimer cette pétasse en lui accordant un éditorial, une crisse de vache hawaïenne ! :boss:

Ben non ben non, elle n'est pas si pire que ça, c'est juste qu'elle est coucou et certainement une antivax qui croit tout ce qui a été dit et écrit concernant le vaccin contre la covid-19, une vache hawaïenne qui broute dans le pré des conservateurs, une autre endoctrinée qui est incapable d'être objective.

C'est pourtant clair dans les lois canadiennes que les manifestations font parties des moyens de s'exprimer contre les instances gouvernementales mais il est bien spécifié aussi qu'il est interdit de faire un blocus dans une ville pour ralentir le quotidien des citadins de cette dite ville. Immobiliser une ville pour manifester un mécontentement contre le gouvernement, ça se fait pas, cela se nomme un blocus et ce n'est plus une manifestation surtout que la motivation était rien d'autre qu'une demande de destitution du gouvernement, voire même avec des menaces aux allures subversives d'une sédition en règle.

Il est bien évident que la cour fédérale est anti-démocratiquement remplie de conservateurs, de Harper !

Dédé


Quelle crisse de pétasse! C'était du terrorisme intérieur et Trudeau a eu raison de faire ce qu'il a fait. Même que je l'ai trouvé lent à agir. Si elle veut parler d'humiliation, qu'elle nous parle donc de la volée que Trudeau a donné à un CONservateur sur un ring de boxe et la défaite cinglante qu'il a fait subir à Harper.

[image]

_____________________

En plus, comme tu écris, ils avaient des armes dissimulées dans le convoi qui était en direction d'Ottawa. Une chance que la GRC a fait une vérification tout en cassant ce convoi avant qu'il parvienne à destination ( je ne me souviens plus de l'endroit, je crois que c'est en Alberta ou Manitoba ). Sans cette intervention, j'imagine que ça n'aurait pas été très joli à Ottawa.

Oui, la GRC avait trouvé plusieurs armes.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum