Avatar

Covid je m'ennuie... je m'Excuse (Forum)

par Claudie, mardi 20 février 2024, 21:44 (il y a 74 jours) @ Blake


Ben moi je ne m'ennuie pas de la covid... tous ceux qui travaillent dans une épicerie non plus je peux te l'affirmer Ils ont travaillé sans arrêt avec des masques et des gants et se sont fait attaqué par des coucous juste parce qu'ils portaient des masques et des gants et se sont fait crier après... des insultes gratuites !!!
Sans compter le fait qu'ils devaient toujours jouer à la police pour intercepter ceux qui voulaient entrer non masqués et sans se laver les mains en entrant... Ma fille et ma petite-fille en font partie et j'avoue que j'étais devenue inquiète pour elles .Elles ont même attrapé la covid à cause de ces sales coucous qui ne faisaient pas attention.
Les autres arrêtaient de travailler ou faisaient du télétravail mais pour eux , dans une épicerie oublies ça... ils travaillaient plus que d'habitude pour remplacer ceux qui avaient peur de rentrer ou lâchaient délibérément la job pour recevoir leurs chèques du fédéral !!!
Ma petite-fille qui est toute petite est restée fragile depuis ce temps... alors je ne regrette pas du tout que tout ça soit terminé . Peut-être que toi tu ne l'avais pas vue de ce point de vue là mais c'était l'enfer !!!


J'ai eut la chance de travailler essentiellement au téléphone donc je pouvais retirer le masque une fois assis à ma place, mais pour ceux qui ont du faire en présidentiel c'est une autre chose.. ça vraiment pas dû être facile de passer au travers de tout cela...

Heureusement c'est du passé pour le moment...

A suivre..


Claudia avait un bon point en mentionnant que c'était pas facile pour certains employés de dealer avec le crisses de coucous.


...........

En passant ce n'est pas Claudia mais Claudie :-)

Pour ma petite-fille dont c'était le premier emploi ça été une amère déception... elle ne voit plus les gens de la même façon... elle a continué à travailler ses 40 heures semaine mais elle n'est plus la même... :-(


Je t'ai rebaptisée avec le nom de mon amie. :-D

.......

Pas grave , c'est joli aussi Claudia :-)

--
Site de Beethovenmaniac


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum