Avatar

Le CH, un club de perdants et tenu par un perdant ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 26 février 2024, 21:12 (il y a 61 jours) @ Blake

J'aime bien ton analyse. Mais dans le cas de Ghule et Matheson, j'ai une vision différente. Matheson est très faible défensivement et fait beaucoup de gaffes. Ghule me semble surestimé. Il m'a l'air très fragile et pas trop solide sur ses patins. Très faible défensivement lui aussi mais il est encore jeune. Xj doit gérer mieux sa game. Il me semble très mêlé parfois dans sa zone. Savard est âgé mais je le garderais, tu as besoin d'un gars comme ça. J'aime bien Strubble, il est solide et semble aimer frapper. Mais il a encore des choses à apprendre.

_______________

C'est pour ça que j'ai donné 4 sur 10 pour Matheson et je trouve qu'il manque de confiance durant une attaque à 5 surtout lorsqu'il reçoit mal le disque par un attaquant durant cette avantage numérique, il est gaffeux à la ligne bleue adverse.

Il est vrai que Guhle semble fragile, il manque de tonus à sa charpente mais il s'en sort quand même bien, plus que Harris en tout cas. Il est vrai aussi qui semble frileux devant le net. Xhekaj fait souvent des jeux bizarre en zone défensive, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire lorsqu'il a la rondelle et qu'il y ait une opposition contre lui, il me semble plutôt un débarrasseux de rondelle ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum