tu l'écoutes pu c'est tout... (Forum)

par Trinity, dimanche 03 mars 2024, 17:37 (il y a 55 jours) @ Jéromec

quand tu fais des décennies de matériel c'est comme un peu normal d'arriver au bout du réservoir et de ressortir le vieux stock

Perso je n'écoute plus, tout simplement...

Mais Kiwan a quand même ouvert la voie sur plusieurs sujets jadis comme les ovnis notamment que peu de journaleux verreux arrivent à peine à maîtriser aujourd'hui ou d'en reconnaîre l'Existence...

A suivre

__________________

La seule voie qu'il a ouvert est de la crosse pour s'en mettre plein les poches et les personnes qui pensent qu'il a ouvert une voie, ben sont des bawbottes ! :evil:

Enseigner le tantrisme a des jeunes de 11 à 14 ans, c'est d'avoir le cerveau entre les 2 jambes et abuser de ces jeunes. Il n'y a rien de bon dans l'Ésotérisme Exécrable enseigner par un cerveau dérangé.


tu l'écoutes pu c'est tout...
si on fait le procès de toutes les chaînes de TV avec ceux qui sont dedans, ça ne finira plus...

y peut ben faire ce qu'il veut je l'écoute plus, tout simplement...

je préfère Éso Poubelle, heu REbelle... plus rigolo et moins réprimande de la libârté

ÉsoPoubelles ? Vraiment ? Fallait que tu l'écrives n'est-il pas ? Ton jupon dépasse un peu mon cher à ce que je vois. Ah oui, c'est vrai ; tu aimes être sur deux tableaux à la fois.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum